Malgré le contexte sanitaire liée au Covid-19, le club a continué de vivre et l’ASMT se porte bien. Les entrainements ont repris après l’autorisation du gouvernement, le Jeudi 3 Décembre 2020, pour toutes les catégories de U6 à Séniors en passant bien sûr par les féminines et les gardiens de but.

Un protocole sanitaire strict a été mis en place et bien respecté par le club et ses acteurs ; les séances sont effectuées selon les instructions de la Fédération Française de Football. Le couvre-feu à 18/19 heures a obligé un aménagement des séances au Mercredi et au Samedi afin que toutes les catégories puissent s’entrainer au minimum une fois par semaine, voire 2.

Cette saison, 4 éducateurs du club sont en formation. Elliot GOYET, Arthur BARES et Killian BESSON (salarié) sur le Brevet de Moniteur de Football situé Lyon et Kévin Garnier (salarié), l’entraineur de l’équipe sur le Diplôme d’État Supérieur Mention Football sur le site de Clairefontaine à Paris. Le troisième salarié du club, Corentin VOITOT, passe quant à lui une formation en marketing et communication sportive.

En espérant pouvoir tous se retrouver rapidement afin de partager des moments de convivialité dès que les mesures sanitaires seront levées. Le club reprendra une activité dynamique et normale afin de ne pas oublier les valeurs sociales et fondamentales de l’Association Sportive Misérieux Trévoux.

« La Formation comme symbole de notre Réussite »