Retrouvez dans cette nouvelle gazette de l’AS Misérieux Trévoux l’ensemble des résultats et résumés des matchs du week-end.
Des Séniors aux équipes jeunes, découvrez les performances des joueurs et les réactions des entraîneurs après les rencontres.

PRÉSENTÉ PAR

GT BENNES propose à bons prix la location de bennes de 3 à 30 M3 dans le Rhone & l’Ain et alentour en Rhône Alpes.

Notre entreprise de location de bennes intervient sur tous types de chantiers, y compris accès difficiles, tous types de déchets, pour les professionnels et particuliers.

Selon vos besoins nous avons plusieurs types de camions bennes à proposer.

Les points forts de GT BENNES : REACTIVITE et PROFESSIONALISME

ACCÈS VERS LE SITE

La réaction des coachs

21ème journée : ASMT – FCVB

Résultat : 1-1

Buteur : Clément CHARBONNET

Killian BESSON : « Nous réalisons une prestation d’ensemble très solide sur le plan défensif. Nous avons, toutefois, mis 20 minutes à vraiment rentrer dans la rencontre. Nous encaissons à la 7eme minute à la suite d’une mauvaise coordination défensive. Nous égalisons à la suite d’un très joli mouvement collectif conclu par Charbo en fin de première mi temps. La seconde période est plutôt à notre avantage, nous sommes dominants sans pour autant nous créer d’occasion franches. La satisfaction c’est que nous concédons aucune occasion après le but encaissé en début de rencontre. Il faut désormais être plus incisif dans les 20 derniers mètres. Merci à Jerem, Manu et Steph pour l’aide mais également aux très nombreux supporters/dirigeants présents, en espérant vous voir en nombre samedi prochain pour un nouveau choc face à GFA. »

Le groupe : Louis BORGOLTZ – Lucas PIEROU – Mish PÉCHO – Aurélien BADIN – Matthieu EZIKIAN – Ghislain SAUZET – Dalil BOUGUERRA – Lucas BOTAS – Yann BENEDICK – Nael BENSEDDIK – Clément CHARBONNET – Nadjib CHIBOUT – Mathis GENELOT – Mathys POUCHOY

Prochain match : ASMT – GFA 74

17ème journée : AFPC – ASMT

Résultat : 0-2

Buteurs : BAMBA Ben / BENAMMAR Mohamed

Flavien BAULE : « Nous revenons de ce déplacement sur la jolie pelouse de l’AFPC avec une victoire 2/0. Une première période ou nous avons 4 énormes occasions de nos offensifs sans parvenir à ouvrir la marque.Nous n’avons subi que très peu de situations malgré 2/3 CPA concédés. 0/0 mi-temps. En deuxième, nous arriverons à ouvrir le score sur une jolie action collective conclue par Ben. Nous scellerons la rencontre par Momo. Une prestation aboutie, sérieuse avec une rigueur et une organisation (re)trouvées ! Il faut maintenant bien bosser afin de se préparer pour la prochaine échéance qui arrive ce dimanche à Givors afin de ramener des points. Bravo aussi aux rentrants qui ont eu un impact important sur cette rencontre. Bonne fin de saison à l’AFPC et merci pour l’accueil. Merci à Sylvain pour son aide. Mention aussi au trio arbitral. »

Le groupe : Arnaud LABARBE – Abdel OUBELLAOUI – Haroun MESSAOUDI – Maxence PUTEY  – Etienne REYDELLET – Mathis COURTY – David MENECEUR- Lucas MEYREL – Ben BAMBA – Clément BAULE – Hugo SOTO – Baptiste MONVENEUR – Lubin NEYRAT – Mohamed BENAMMAR

Prochain match : GIVORS – ASMT

18ème journée : ARBENT – ASMT

Résultat : 1-3

Buteurs : Max BLANDON, CSC et Ethan ROMANO

Anthony HUMBERT : « Après une coupure de 2 semaines en championnat nous sommes retournés à la guerre ce dimanche contre Arbent. Un véritable enjeux était présent car en cas de défaite nous aurions perdu notre première place. Les gars ont réalisés une superbe première mi-temps, nous avons été très solide défensivement grâce notamment aux efforts de nos offensifs. Nous rentrons au vestiaire à 2-0 et la reprise fut un peu plus compliqué, en effet Arbent a réussi à provoquer beaucoup plus de temps fort que nous avons réussi à gérer avec maîtrise et solidarité. Nos efforts ont payés avec cette contre attaque bien fini par Ethan. Et c’est avec combativité, maîtrise collective et courage que nous prenons ces 3 points à l’extérieur. Il reste peu de match, il faut s’armer de toute la rigueur possible jusqu’à la fin pour toucher à notre objectif. Nous comptons sur tout le monde dès la semaine prochaine sur la réception de Bage qui sera un match compliqué ! Merci aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement pour soutenir les gars et à Pascal pour son aide à la touche !!  »

Le groupe : Soren CHALAMEL – Nicolas BACHET – Max BLANDON – Cédric CHEVALIER – Benjamin TRONCY – Renzo CALIENDO – Enzo CIOCIOLA – Anthony BESSY – Maxence TRONCY – Kevin GRILLOT – Corentin THELAHIRE – Ethan ROMANO – Gaetan BALTHAZAR

Prochain match : ASMT – BAGE

18ème journée : LE MAS RILLIER – ASMT

Résultat : 1-2

Buteurs : Maxence BOISSIE – Enzo DEMESY

Renato DOS SANTOS : « Nous nous déplacions au Mas Rillier ce week-end pour affronter les 4eme de la poule. Lors des 15 premières minutes du match nous avons su poser notre rythme et dominer la rencontre, malheureusement sur un ballon long mal géré, nous encaissons un but franchement évitable. Suite à ça nous tombons dans un long temps faible. Nous avons quand même su réagir avant la mi-temps avec un penalty gagné par Hugo et concrétisé par Max. La 2eme mi-temps fut plus en notre faveur et nous nous créons de nombreuses occasions. Mais à la 85eme minutes Chris a su offrir un bon ballon pour Enzo qui marque un très jolie but en reprise de volée. Après ce but nous avons su rester solidaires et costaud et avons gagné le match 2-1. Merci aux 12 joueurs d’avoir jouer à 200%, à Mike et à Hugo de nous avoir dépanné et surtout à Régis d’avoir fait la touche. »

Le groupe : Christophe, Matteo BOTAS, Maxence BOISSIE, Léo BOUSQUET, Paul RAUFASTE, Nicolas ROUX, Lucas DUTREIVE, Matteo VOVARD, Enzo DEMESY, Bastien PELLETIER, Michael ROLLET , Hugo ROTAT

Prochain match : VEYZIAT – ASMT

18ème journée : ASMT – BRESSANS

Résultat : 4-0

Buteuses : Elisa / Charlotte P x2 / Paloma

Thomas BLANC : « Dernier match de championnat à domicile dont l’objectif était de se faire plaisir , de travailler les points faibles et de faire tourner un peu l’effectif. Nous nous mettons rapidement à l’abri via Elisa pour son premier match en senior et Charlotte P pour son premier but depuis son retour d’une longue blessure. Le jeu pratiqué était de qualité , avec des efforts à la récupération haute et un pressing plutôt coordonné , on a essayé de poser le jeu , faire bouger le bloc adverse et le score aurait pu être plus lourd sans un bon match de la gardienne adverse et un peu plus de lucidité et de calme devant le but depuis notre part. Je suis satisfait du match dans son ensemble , les filles ont été sérieuses du début à la fin du match , en essayant de respecter les consignes et en étant déterminées à chaque action ! On a été présentes dans les duels , on a essayé de combiner entre nous dans les espaces , la defense a été solide , bref un match abouti ! Merci a Pierre pour son aide pour la touche , Matt pour son accompagnement et Louis pour l’arbitrage ! Ainsi que le public présent en nombre à Fetan ! »

Le groupe : Lou Ann Chaix / Charlotte Benoit / Pauline Vivona/ Meriya Bouaoukaz / Emeline Martins / Paloma Vigouroux / Elisa Negre / Cassandra Martins / Marion Vivona / Charlotte Pin / Tyfaine Combes / Leane Chery / Maelys Botteron / Jade Peronne

Prochain match : ASMT – GHFB

18ème journée : ASMT – MONTFERRAND

Résultat : 1-4

Buteur : CSC

Filipe GONCALVES : « On savait très bien à quoi s’attendre en recevant Montferrand, leader du championnat avec une seule défaite. C’est une équipe solide, exigeante, et ce genre de match ne pardonne rien. Et pourtant, nous avons répondu présents. Dès le début, on a vu une équipe engagée, disciplinée, avec un bloc compact. Nous avons su les mettre en difficulté, produire du jeu et nous créer des occasions franches. Sur ce que nous avons montré dans l’intensité et l’organisation, nous étions dans le match. Mais à ce niveau-là, la moindre erreur se paie. Eux ont été réalistes, nous pas. Deux occasions pour eux, deux buts. Ça, c’est la différence entre une bonne équipe et une équipe qui doit encore progresser. Nous réduisons le score avant la mi-temps (bien mérité). En deuxième mi-temps, nous avons encore tenu, nous avons essayé, pendant 15-20 minutes, nous sommes restés dans le match. Puis l’intensité est tombée. Et quand nous baissons, même un peu, face à une équipe comme ça, nous nous faisons punir. Ils ont trouvé les espaces, ils ont marqué le troisième puis le quatrième en fin de match, on a senti que physiquement et mentalement, nous n’y étions plus. Maintenant, il faut retenir une chose : pendant 60 minutes, nous avons prouvé que nous pouvions rivaliser. Donc le problème, ce n’est pas le niveau. C’est la constance, l’exigence, et surtout l’état d’esprit collectif. Le football, ça se joue à 11 qui tirent dans le même sens, du début à la fin. Si chacun fait un effort de plus pour le collectif, si nous restons concentrés jusqu’au bout, alors ces matchs-là, nous pourrons les faire basculer. À nous de travailler, à nous de corriger, et surtout à nous d’être une vraie équipe. »

Le groupe : Aurelien VANNIERE – Baptiste DUPONT – Flavio TEXEIRA – Colin BIGUENET – Nico REGO – Abdel ZOUBIRI – Osman OZ – Yuiri BARRUECO – Sacha SALAM – Nolan CONTET – Kemil GASPARD – Killian LACHENAUD  

Prochain match : VILLEFONTAINE – ASMT

17ème journée : ASMT – AIN SUD

Résultat : 6-0

Buteurs : Nathan ROBIN – Yusuf DURGUN x2 – Yanis MOLINA – Ilian KADDOUR

Lucas BOTAS : « Victoire 6-0 contre Ain Sud pour un match globalement maîtrisé du début à la fin. L’équipe a affiché beaucoup de sérieux, avec une bonne organisation défensive qui n’a quasiment rien laissé à l’adversaire, tout en proposant du jeu vers l’avant avec de la qualité dans les enchaînements. La première mi-temps a été cohérente dans le contenu, avec une domination territoriale et plusieurs situations intéressantes. Nous rentrons logiquement aux vestiaires avec un avantage de 2-0. Malgré cela, il y avait la place de faire mieux, notamment dans la surface adverse où il a manqué un peu plus de détermination et de justesse pour concrétiser davantage d’occasions. La deuxième mi-temps a confirmé la maîtrise collective, avec une équipe qui a su rester sérieuse, continuer à produire du jeu et aggraver le score pour finalement s’imposer largement 6-0. L’état d’esprit a été positif du début à la fin, avec de l’implication et du respect des consignes. Félicitations à l’ensemble du groupe pour cette prestation aboutie. Il faudra s’appuyer sur ce match tout en continuant à être plus exigeants dans les zones de vérité pour franchir un cap. »

Le groupe : BARTHELEMY Louis  / BRUNET Nicola / DORANGEON Noa / VIGNAT Matheo / MOLINA Yanis / GIRIN Paul / BOUGUERRA Hamza / VIELLEPEAU Noé / DURGUN Yusuf / ROBIN Nathan / KADDOUR Ilian  / DEMAUGE Timothe

Prochain match : DOMTAC – ASMT

U17 A – Départemental 1

6ème journée : ESSOR BRESSE – ASMT

Résultat : 3-2

Buteur : Noah MAGHALES – CSC

Renzo CALIENDO : « Défaite frustrante ce samedi pour nos U17. Nous concédons 3 buts sur des erreurs de concentration largement évitables. Nous pouvons avoir des regrets sur ce match, car nous avons manqué de réalisme devant la cage, mais il faut aussi souligner la prestation de haute volée du gardien qui ne nous aura pas facilité la tâche. Le gros point noir de ce match est notre défaillance technique et le manque de mouvement autour du porteur pour amener le ballon le plus simplement possible dans les zones dangereuses, ce qui nous aurait permis de nous créer de multiples occasions supplémentaires. La prestation reste tout de même encourageante, mais il faut absolument que nos joueurs se concentrent sur ce qu’ils ont à réaliser, et non sur ce que les autres font sur le terrain, afin que chacun augmente son niveau de performance sur 90 minutes. Sans cette constance, nous continuerons à perdre des points ! Bravo à Essor Bresse pour leur réalisme et leur état d’esprit irréprochable. Merci à Philippe pour la touche ! »

Le groupe : Mathéo MENARD – Léo BAUDET – Sidoine BEAUSSERON – Luca MAITRE – Baptiste CAIR – Essam SOUILAH – Kahyl GROUIDI – Alex YOBO – Noah MAGHALES – Aymen BOUBCHIR – Amhad BENRHOUMA – Nolan DUBOURGAIS – Ilyes LACHENAUD – Ilyes ZITOUNI

Prochain match : /

U16 A – Régional 2

17ème journée : ASMT – NEUVILLE

Résultat : 5-3

Buteurs : Emin-can AZIZ, Théo COLLIOT, Mylann PEREZ (x2) et Gabriel FRAISON 

Anthony HUMBERT : « Après une mauvaise série enclenchée sur le mois de mars. Nous avons repris par une réception à la maison qui était très importante pour tout le monde. Nous avons très bien mené la première mi-temps qui nous a permis de rentrer sur le score de 3-1 à la mi-temps, la deuxième fut de moins bonne qualité et cela a permis à Neuville de revenir à 4-3. Nous avons en plus concédé un carton rouge sur notre gardien de but mais l’équipe a su rester solide et nos efforts fut récompensé par ce but libérateur de Gab ! C’est 3 points obtenu face à une belle équipe de Neuville qui se bat pour son maintien, il faut parvenir à recréer une dynamique positive en créant un résultat positif à Roannais, à nous de bien travailler cette semaine ! Merci a Chaihane pour son aide à la touche !! »

Le groupe : Sofian KSAIR – Malcolm KODIA – Johan GIBOT – Noah HOUMADI-BARRE – Liham EL ABED – Emin-Can ADZIZ – Mylann PEREZ – Théo COLLIOT – Nolan BORDET – Gabriel FRAISON – Moemen HAMAMI- Matheo DELRIEU – Alexis BRACQ – Luis SEXEIRO

Prochain match : RF 42 – ASMT

U15 A – Régional 2

17ème journée : VEYLE SAÔNE – VÉNISSIEUX

Résultat : 0-6

Buteurs : Rayane OUBELLAOUI x3 – Sacha MORET – Luca HAYEZ – Yohann MUTOMBO

Thomas PICARD : « En déplacement chez le dernier de la poule, nous avons montré un visage sérieux avec une prestation maîtrisée sur l’ensemble du match. Nous avons été cohérents dans notre organisation et constants dans nos efforts, ce qui nous a permis de ne jamais être réellement mis en danger. Malgré une gestion de la profondeur parfois approximative et quelques renvois litigieux, cela n’a pas eu de conséquences. Je retiens surtout l’état d’esprit du groupe, impliqué et discipliné du début à la fin. Il faut maintenant que nous passions un cap dans les 30 derniers mètres : être plus justes, plus tranchants et plus efficaces devant le but. Parce que le week-end prochain, nous aurons sûrement moins de situations à exploiter. Merci à Chaihane pour la touche. »

Le groupe : Raphael ROXO – Thomas REGO – Enzo GONCALVES – Charly RENARD – Ruben OLIVEIRA – Axel MOZET – Luca HAYEZ – Aristide CHAZALET – Yohann MUTOMBO – Kenzo PHONGSAVATH – Valentin BARABRESI – Sohan HOUMADI BARRE – Sacha MORET – Rayane OUBELLAOUI

Prochain match : VENISSIEUX – ASMT

U15 B – Départemental 2

6ème journée : ASMT – VALSERHONE

Résultat : 1-0

Buteur : Miloud BENGRINE

Thibaut CHENE : « 1er match de la phase retour contre le leader de la poule à 3pts de nous avant la rencontre. Nous avons réalisé une 1ère mi temps de bonne augure dans le plan défensif. Cependant dans le plan offensif nous avons manqué de patience dans notre construction et avons joué dans des zones peu propices à la progression. En seconde période, le match c’est un peu plus ouvert avec de nombreuses occasions de part et d’autre et du terrain entre poteaux et barres. Nous avons réussi à progresser plus efficacement avec le ballon ce qui nous a permis à 3min du terme, d’être récompensé par une frappe pleine de spontanéité de Miloud en dehors de la surface qui se loge dans la lucarne gauche de la cage. Après 2-3 coup de chauds en fin de rencontre nous réussissons a remporter ce match qui nous met ainsi à égalité de point de Valserhone et par conséquent co-leader de cette poule. Je suis très fière de l’effort réalisé par les joueurs mais nous avons encore une grosse marge de progression sur le secteur offensif afin de pouvoir faire de plus grandes différences. Merci à Romain pour la touche ! »

Le groupe : Ruben CUCHET / Thibault CORBEL / Ryan FERNANDEZ / Ruben RODRIGUEZ / Souhil BOUAOUKAZ / Gabriel CRESTIN / Miloud BENGRINE /Fabio VALADARES / Paco GASPAR / Dimitri ROUILLARD / Yassine ARGOUB / Fabio TEIXERA / Nino GONCALVES / Lisandro GONCALVES

Prochain match : CENTRE DOMBES – ASMT

U15 C – Départemental 4

6ème journée : ASMT – JASSANS

Résultat : 4-2

Buteurs : Quentin LOPES x2 / Maxence GOUANVE / Isaac RASANDRATSIROFO

Ethan ROMANO : « Reprise des matchs pour la catégorie u15 et les u15C ce dimanche après midi, face à Jassans 3. L’équipe fait une très mauvaise entame de match en encaissant quasi direct sur une erreur de gestion derrière, puis nous restons dans le match un peu contre le cours du jeu et rentrons au vestiaire à 2-2. Il fallait que les garçons prennent conscience que pour gagner il faudrait en faire plus et maîtriser le match et la seconde période. Ce fut chose faite avec une bonne réaction en deuxième ou nous arrivons rapidement à breaker et emmener le score à 4-2. Encore une fois, il a fallu que les joueurs se réveillent et soit un peu mis en difficulté pour réellement rentrer dans le match, cela ne doit plus se reproduire jusqu’à la fin de la saison, nous devons être capables de produire un match entier sans passer au travers pendant toute une mi-temps. Merci à Gilles et Géraud pour l’arbitrage et Thomas pour son aide sur le banc de touche ! »

Le groupe : Kenzo DELRIEU – Arthur DUVOID – Younes BOUBATRA – Eliott BARTHELEMY – Max GOUANVE – Antoine PHILIPPE – Aaron GAILLETON – Quentin LOPES – Sacha SOARES – Ervis KRASNIKI – Morgane RIGAUDIERE – Isaac RASANDRATSIROFO – Zouhir OUAKAF – Steven GOURD

Prochain match : BOURG SUD – ASMT

Catégorie U13 – Championnat

Bilan : 2 Victoires – 1 Défaite

U13 A : Victoire 2-1 🆚 Ste Foy les Lyon ✅
U13 B : Victoire 4-3 🆚 Mille Etangs ✅ (Amical)
U13 C/D : Défaite 8-4 🆚 Mille Etangs 2 ❌ (Amical)

Catégorie U9 – Plateau

Bilan : 12 Victoires / 2 Nul / 7 Défaites

Thomas PICARD (responsable de catégorie) : « Plateau amical ce samedi pour nos jeunes pépites avec la réception du FCVB et de Limonest. Le plateau s’est très bien déroulé, les enfants ont pris beaucoup de plaisir ! Merci à Raquel pour son aide à la buvette samedi matin ! »

Catégorie U7 – Plateau

Killian BESSON (responsable de catégorie) : « 2 équipes étaient en tournoi à Châtillon sur chalaronne ce samedi ! Tout s’est très bien déroulé, nos jeunes éducateurs, présents ont parfaitement géré l’encadrement sur la journée ! Merci à eux. »

En bref…

 » Mhhh, quelle doublette… »

 » Du beau monde à fêtant ce samedi ! 😉 « 

 » Quelle alchimie entre ces deux là.. « 

 » Tout le club transmet son soutient à l’association PETIT COEUR DE BEURRE, qui nous a fait profiter de jolis maillot à gagner pour la bonne cause !  « 

 » Une équipe de choc au fourneau comme d’habitude !  « 

 » Merci à nos partenaires présent ce samedi !  « 

 » Tirage au sort et remise des lots organisés par nos jeunes féminines !  « 

 » Et oui… Daniel de retour au stade, il ne peut pas se permettre de louper un derby ! « 

 » Coup d’envoi fictif effectué par Gilles, Pascal Bauer ainsi que Melanie Paturel. « 

 » Emin buteur et gardien de but ! Un homme à tout faire 👍 « 

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité