L’ASMT à nouveau labellisée !

04/08/2020

Le mercredi 1er juillet dernier, le District de l’Ain accueillait notre club, pour la remise des labels FFF lors d’une cérémonie en petit comité. Nous avions dû malheureusement annuler la soirée initialement prévue à Trévoux, pour cause de crise sanitaire et toutes les mesures qui en ont découlées. Notre club s’est vu remettre le Label “École de Football Féminine” niveau Bronze et le Label “Jeunes FFF” niveau Élite pour les garçons.

La fierté est d’autant plus grande que nous sommes le seul club du département à avoir obtenu ce niveau de distinction. Ces mises en avant récompensent pour trois nouvelles années la formation, la structuration et la qualité de l’encadrement de notre club. Des U7 aux U18, c’est l’ensemble des éducateurs, salariés ou bénévoles et dirigeant(e)s qu’il faut féliciter et remercier pour leur engagement.

Rebondissant sur les félicitations du président du district de l’Ain, Jean-François JANNET, notre Président a mis en avant le travail de formation en faisant remarquer la présence d’au moins 50 % de joueurs formés au club, dans l’équipe Seniors qui accède cette saison à la R1.

Notre devise : “La Formation comme symbole de notre réussite”, s’en trouve une fois de plus renforcée !


Laisser un commentaire