GAZETTE N°21 – RESULTATS ASMT 07 & 08 MARS

09/03/2020

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX

WEEK-END DE FOOTBALL DU 07 ET 08 MARS

Nos séniors réalisent un week-end presque parfait ! Notre équipe fanion enchaîne une nouvelle victoire en championnat qui permet à Kevin Garnier et son groupe d’aborder de la meilleure des manières le match important de la semaine prochaine. Nos séniors B reste sur leur dynamique positive et signe un nouveau succès qui leurs permet de rester invaincus en 2020. Nos seniors C reviennent à 4 points du 2ème grâce à un second succès de rang. Nos séniors D s’inclinent malheureusement à domicile. Nos U18 ne parviennent pas à obtenir les 3 points. Retour à la compétition compliqué pour nos U18 B. Scénario malheureux pour nos U16 qui s’inclinent dans un match fou face à Bourgoin Jallieu. Quant à nos U15, ils l’ont importé grâce à un festival offensif. Retrouvez ci-après les comptes rendus des différentes rencontres.

Bonne lecture !

 

 

LA RÉACTION DES COACHS 

NOTRE ÉQUIPE FANION ENCHAÎNE !

SENIORS A – REGIONAL 2

Victoire 1 – 0 face à Charvieu Chavagneux 

Buteur : Thomas ANTOINAT

Kevin GARNIER : Nous l’emportons 1 but à 0 face à une vaillante équipe de Charvieu. Nous avons été solides défensivement en ne concédant qu’une seule situation dangereuse sur l’ensemble de la partie. L’investissement des joueurs a été irréprochable dans ce domaine tout comme la disponibilité des offensifs dans la remontée du ballon. Nous sommes parvenus à nous créer de nombreuses situations de buts en phase offensive. Cependant, avec un peu plus de justesse technique nous aurions pu nous créer davantage d’occasions. Au final, ce but marqué en fin de première période sera suffisant pour obtenir notre 9ème victoire de la saison en 14 journées. Notre prochain déplacement s’annonce très intéressant avec comme objectif de consolider cette 2ème place voire plus … Pour finir, je félicite l’ensemble du groupe pour cette victoire importante ainsi que nos équipes 2 et 3 pour les très bonnes performances du week-end écoulé.

Le groupe : Alexandre CARNEIRO – Maxence TRONCY – Nicolas SEON – Mohammed KADDED – Yoan MOLON- Clément CHARBONNET – Corentin VOITOT – Maxence PUTEY – Ghislain SAUZET – Mickael PECHO – Kilian LAPERDRIX – Thomas ANTOINAT – Loic FOURNIER – Arnaud BRAILLON

 

 

SENIORS B – REGIONAL 3

Victoire 4 – 1 face aux Algériens du Chambon Feugerolles

Buteurs : Sébastien PENARD, Anthony COUTURIER,  Loic PAUL x2

Baptiste LATOUR (capitaine du jour) : Nous avons réalisé un match plein et sérieux avec une bonne entame de match en concrétisant nos premières occasions ce qui nous a permis de rentrer à la mi-temps avec un net avantage de 3-0. La deuxième période a été plus équilibrée mais nous avons pu gérer notre avantage. Il faut poursuivre la bonne dynamique que nous tenons depuis le début de l’année 2020.

Le groupe : Lionel CICCHILLITTI, Nicolas BACHET, Jordan HEBERT, Benjamin TRONCY, Arthur BARES, Gaetan TRIBOLET, Anthony COUTURIER, Baptiste LATOUR, Corentin THELAHIRE, Loic PAUL, Sébastien PENARD, Théo MESEGUER, Rémi GARNIER, Hedi BARKAT.

 

SENIORS C – DEPARTEMENTAL 2

Victoire 2 – 0 face à Saône Vallée Foot

Buteurs : Hugo BEDU, Clément MONNET

Raphaël FLACHER : Ce dimanche nous nous déplacions chez le voisin Saône vallée. Nous avions un match compliqué à jouer sur un terrain compliqué face à une équipe combative. La première mi-temps fut équilibrée nous avons mis du temps à nous adapter aux conditions du terrain. La deuxième mi-temps fut bien meilleure, plus juste et plus frais physiquement nous parvenons à marquer par deux fois. Nous n’avons jamais été mis en difficulté sur cette deuxième période, grâce à un état d’esprit irréprochable et une solidarité qui fait plaisir a voir. Cette victoire est importante car elle est acquise dans la difficulté et les joueurs ont dû se surpasser pour réussir à gagner. Je tiens à remercier Kévin pour la touche et les nombreux supporters venus nous soutenir.

Le groupe : Tom RIVOIRE, Jordan DUCROUX, Killian BESSON, Nicolas DUC, Arnaud HERNANDEZ, Renzo CALIENDO, Thomas TRIOLIER, Hugo SOTTO, Joel MIGNOT, Hugo CHEVALIER, Hugo BEDU, Arthur CHEVALARD, Titouan MONNERIS, Clément MONNET

SENIORS D – DEPARTEMENTAL 3 

Défaite 3 – 1 face à Feillens 3

Buteurs : Valentin CHAVRONDIER

Nicolas KREMER : Après avoir réussi à ramener les 3 point de AMBERIEUX la semaine dernière, nous voulions confirmer ce week-end avec la réception de FEILLENS 3. La cohésion de groupe qui a fait notre force la semaine dernière ne s’est pas ressentie ce Dimanche. Nous n’avons pas eu le même état d’esprit et cela nous a fait défaut. J’ai pour objectif tous les week-end de faire plaisir à tout le monde en donnant du temps de jeu à tous. Mais quand je vois certains qui n’applique pas les consignes et qui ne font pas les bons efforts, je me pose la question si je ne devrais pas faire jouer ceux qui ont réellement envie de se battre ensemble sur le terrain. J’attends une réaction de tous les joueurs concernés pour aller chercher les 3 points semaine prochaine chez nos voisins de Villars les Dombes. J’attends un bon Investissement, un bon Etat d’esprit, et de l’Engagement de chacun pour espérer avoir de bons résultats. Félicitation à toutes les autres équipes séniors pour leur victoire.

Le groupe : Paul KROLAK, Stan DOLOTY, Tristan DACHET, Melvyn COMBES, Florent BRUNETO, Loïc TIRARD, Valentin CHAVRONDIER, Enzo COTILLON, Eliott GOYET, Anthony COMBES, Cédric GANDON, Micka COSTA, Lucas PLAISANTIN, Lucas SEON

SENIORS E – DEPARTEMENTAL 5 

Victoire 6 – 1 à Le Mas Rillier 2

Buteurs : Anthony ALEJANDRO x3, Steven CORTES, Flavien BAULE, Marvin REYMOND

Jérémy BEAUX : Il aura été difficile de réunir une équipe décimée par les week-end au ski, les repas chez mémé, matchs de basket ou anniversaire du chien. Constat partagé avec notre adversaire du soir qui n’alignait que 3 seniors associé à des vétérans. La Team va rapidement prendre les devants avec un triplé de TINI dont un magnifique lob et une frappe magistrale de STEVEN en pleine lucarne (bon ok elle a été contrée..) En 2ème mi-temps nous allons essayer pour la première fois depuis 4 ans de ne plus envoyer de longs ballons devant et jouer court, ce qui conduira à 2 jolis buts de MARVIN et FLAV, quelques ratés et surtout plusieurs occasions concédées. En 5 min, nous allons même être sanctionnée de deux penaltys (un arrêt de volée pour BONZI, un découpage en règle dos au but pour BEN DAURIER), mais notre gardien du jour LEVEQUE va réussir l’exploit de stopper les deux tentatives !!! Nous allons quand même prendre un but 3min plus tard alors que notre charnière BAPTISTE et STEVEN avait déserté en espérant naïvement un centre de FLAV, BEN DAURIER couvrait parfaitement le départ de l’attaquant qui s’en allait ajuster notre goal. Une très bonne soirée avec un super état d’esprit de l’équipe adverse et de l’arbitre. Grand merci à GILLES et GREG pour la touche dans le froid, nous avons eu le plaisir de revoir GAEL sur le bord du terrain qu’on espère bientôt de retour.

Le groupe : Alexandre LEVEQUE, Olivier JACQUEROUX, Steven CORTES, Benjamin DAURIER, Marvin REYMOND, Anthony DUTREIVE, Flavien BAULE, Anthony ALEJANDRO, Kévin MAUBROU, Benoit BONZI, Baptiste LEGROS, Aymeric DAURIER, Jérémy BEAUX

 

U18 A – REGIONAL 2

Match nul 2 – 2 face à Annecy Le Vieux US

Killian BESSON : Nous réalisons une première mi-temps de grande qualité. Actif dans les courses, nos attaquants nous ont permis de nous créer bon nombre d’occasions. Nous ouvrons le score à la 10ème minute sur une superbe remontée du ballon conclue par Rolys. Malheureusement, nous ne tuons pas la rencontre dans les minutes qui suivent et notre naïveté nous puni dans la foulée… Heureusement nous reprenons l’avantage avant la mi temps sur une superbe volée de Florian sur un bon service de Mohamed. De la rigueur défensive était attendue en seconde période mais malheureusement nous encaissons à la 65ème minute après une accumulation d’erreurs grossières… Score final 2-2. Je reste très satisfait de la première mi-temps, malheureusement notre manque de détermination défensive nous fait une nouvelle fois défaut… Merci à Mikaël, Joel, Tony et bien sûr à Christophe pour son énième aide à la touche.

Le groupe : Arnaud LABARBE, Clement RIGAUDIER, Leo BOUSQUET, Mathis GOIFFON, Yassine ALI MOKHNACHE, Lucas BOTAS, MATEO DIAS, Aissa BEKKOUCHE, Rolys NGANZI, Mohamed BENAMMAR, Dylan TCHAPTCHET, Hugo HEREDIA, Samuel RIBEIRO, Florian MOREL

 

U18 B – DEPARTEMENTAL 1

Défaite 2 – 0 face à Essor Bresse Saône

Mélanie Paturel : En déplacement à Feillens, nous nous inclinons sur le score logique de 2 à 0.
Nous encaissons très rapidement deux buts sur des erreurs évitables, mais fatales à ce niveau D1. Nous commencerons notre match au bout de 25 minutes, grâce a un carton blanc qui nous met en infériorité et nous oblige à prendre nos responsabilités.
Nous mettrons du coeur a défendre le reste du match. Mais, nous n’arriverons jamais à aller vers l’avant par manque de technique, de déplacement et d’initiative.
Merci aux nombreux parents présents, à Greg Chierici pour la touche, à Renato et sa maman.
Enfin, merci à Christian pour sa présence et ses précieux conseils envers notre gardien.

Le groupe : Lucas, Benjamin, Mathieu,Emilien, Benjamin, Tumer, Nathan, Louis, Joris,
Rodrigue, Lonys, Enzo, Eddy

 

U16 – REGIONAL 2

Défaite 7 – 4 face à Bourgoin Jallieu

Louis DUVIVIER : Ce samedi, nous recevions Bourgoin Jallieu, actuel 2ème du championnat. Nous réalisons un très bon début de match en menant 3-0 au bout de 30 minutes de jeu. Nous encaissons un but à 5 minutes de la mi-temps. 3-1. La 2ème mi-temps fut à l’opposé de la première. Nous encaisserons 6 buts pour 1 seul marqué, portant le score à 7-4. Nous avons eu beaucoup de mal à terminer le match, surtout mentalement. Il n’est pas possible de s’écrouler à ce point. Merci aux U15 pour leur renfort et à Kevin et Julien pour l’accompagnement.

Le groupe : Renato DOS SANTOS – Gabriel CORGIER – Bastien PELLETIER – Tiago MARTINS – Thomas PIRES – Louis BOMKE – Jean-Marie FRAY – Oscar CHAZALET – Ethan ROMANO – Yanis TORCHANE – Mattéo BEAU – Amadou SORRO – Pierrick FESAY

 

U15 A – MATCH DE PREPARATION 

Défaite 6 – 2 face au FBPP 01

Buteurs : Simon, Rasendratsirofo

Corentin Voitot : Ce Samedi nous nous sommes inclinés 6 buts à 2 face aux U14 R1 du FBBP 01. Notre entame de jeu a tout simplement été scandaleuse, nous avons encaissé 3 buts en moins de 10 minutes sur les 3 premiers cornes de l’adversaire. C’est interdit. Pour le reste il est difficile de parler du contenu tellement notre entame de match nous a pénalisé. Je note toutefois la bonne deuxième mi-temps des joueurs qui se sont remobilisés malgré le score à la mi-temps (5-1). Il faut vite se remettre au travail, se responsabiliser et arrêter de trouver des excuses lorsque c’est difficile. Merci à Renaud pour l’enregistrement vidéo du match, à Joël pour m’avoir accompagné et merci à Clément ainsi qu’au club adverse pour l’accueil. Bonne semaine à tous.

Le groupe : Vaganey, Champeley, Perrin, Mouton, Dumont, Redjem, Cohen, Rasendratsirofo, Desbats, Chevalard, Simon, Oz

 

U15 B – DEPARTEMENTAL 3

Victoire 6 – 1 face à Cotiere Luenaz

Buteurs : MATRION(x3), MOURZAGH, VERDOLINI, CINQUIN

Arnaud Cool : Pour ce premier match e championnat D3, nus nous déplacions ce dimanche à la Boisse pour affronter l’équipe de Cotière Luenaz. Après une entame de match très compliquée où nous concédons l’ouverture du score, nous commençons a remporter des duels et mettons enfin le pied sur le ballon. Nous arriverons à marquer par deux fois pour mener 2-1 à la mi-temps. La seconde mi-temps sera nettement à notre avantage dans la possession, nous marquons un 3ème but rapidement, puis dans les 10 dernières minutes nous marquerons par 3 fois pour l’emporter 6 buts à 1. Bravo à nos jeunes joueurs qui ont su faire preuve de beaucoup de solidarité et de rigueur pour renverser une entame de match compliquée.  Nous devons progresser pour debuter nos match de meilleures manières et se rendre les parties plus faciles. Un grand merci aux parents présents ce dimanche et à Noel Fulco pour son aide à l’arbitrage.

Le groupe : LEPAGE Loris, DUMOLIN Thomas, CINQUIN Hugo, FULCO Tibo, GROSSAT Thomas, GENESSEAUX Amiel, EHLINGER Wyatt, MELOUAH Ismael, MOURZAGH Yanis, VERDOLINI Celestin, CHANTRAINE Julien, CARVALHO Matias, MATRION Gillian

 

EN BREF…

Et revoilà Memphis DEPAUL ! Il a fortement contribué à la victoire de nos séniors B ce week-end avec un doublé !

Hugo Sotto a apparement voulu rendre hommage à son idole ce week-end… Alors qu’il partait tout seul au but, il a décidé de reproduire à la perfection la chute magnifique de Frédéric Piquionne lors du derby ! Quel hommage !

Alexandre Carneiro s’est apparemment fait un nouvel ami ce week-end…


Laisser un commentaire