GAZETTE N°19 – RESULTATS ASMT 22 – 23 FEVRIER

24/02/2020

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX

WEEK-END DE FOOTBALL DU 22 & 23 FEVRIER

Notre équipe fanion signe un succès important grâce à un mental d’acier. En effet, ils se sont imposés grâce à un but dans les derniers instants de la rencontre. Une victoire qui permet à Kevin Garnier et son groupe de se placer à la deuxième place du classement. La réserve reste invaincu en 2020 grâce à une nouvelle performance de qualité ! C’est malheureusement la fin de l’aventure pour nos séniors C en coupe de l’Ain… Ils se sont incliné 1 but à 0 sur le terrain du FOB ! Retrouvez ci-après les comptes rendus des différentes rencontres.

Bonne lecture !

 

LA RÉACTION DES COACHS 

NOTRE EQUIPE FANION S’IMPOSE SUR LE FIL À LA DUCHÈRE  !

SENIORS A – REGIONAL 2

Victoire 3 – 2 face à l’A.S. Lyon Duchère 3

Buteurs : ANTOINAT, CHARBONNET, FOURNIER

Kévin GARNIER : Nous avons réalisé une solide prestation ce dimanche face à une jeune et talentueuse équipe de La Duchère. Cette victoire acquise dans les derniers instants de la partie après avoir encaissé 2 buts, récompense totalement l’investissement et l’engagement que mettent les joueurs depuis plusieurs mois. Nous avons été très solides en nous montrant de plus en plus justes et calmes sur le plan offensif. Sans un deuxième penalty totalement offert par l’arbitre à nos adversaires, nous aurions pu l’emporter plus largement. Mais la victoire est bien présente et méritée pour ce groupe extraordinaire à entraîner. Malgré quelques moments dans la saison ou nous avons été moins performants, chaque joueur parvient à faire passer l’équipe avant son propre intérêt personnel. Cela nous permet d’aborder notre prochaine échéance avec confiance, détermination et humilité. Continuons de nous appuyer sur les nombreuses choses positives que nous réalisons depuis plusieurs mois afin de travailler dans les meilleures conditions. Bravo à tous y compris à l’équipe réserve pour sa belle victoire face à Rhone Crussol. Ceci démontre la qualité et la quantité de joueurs pouvant postuler pour jouer en Regional 2. Pour finir je remercie nos fidèles supporters ayant fait le déplacement en nombre.

Le groupe : CARNEIRO – MOLON – SEON – BARES – VOITOT – PECHO – ANTOINAT – CHEVALIER – FOURNIER – SAUZET – CHARBONNET – BRAILLON – LAPERDRIX – KADDED

 

SENIORS B – REGIONAL 3

Victoire 2 – 0 face à Rhône Crussol 07

Manu DUBESSY : Une satisfaction de gagner un match largement dominé. Nous avons eu beaucoup d’occasions et c’est très positif pour la suite. Nous avons par contre terriblement manqué d’efficacité, que ce fut dur de mettre le ballon hors de portée du gardien adverse qui était dans un grand jour mais c’est frustrant de voir autant d’occasions manquées. Cela n’enlève rien au mérite des joueurs qui ont encore été parfaits dans l’investissement et la débauche d’énergie. L’essentiel est là avec cette victoire qui fait du bien au moral et récompense le travail de tous. On enchaîne un troisième match sans prendre de but, on est solide et ça aussi c’est encourageant pour les échéances à venir. A nous de confirmer pour s’éloigner de la zone dangereuse car les résultats du week-end montrent qu’il faudra rien lâcher jusqu’à la fin dans cette poule relevée. Merci à Cédric et Nico pour leur aide précieuse.

Le groupe : Tom RIVOIRE, Nicolas BACHET, Théo MESEGUER, Maxence PUTEY, Rémi GARNIER, Gaetan TRIBOLET, Maxence TRONCY, Anthony COUTURIER, Adrien ALVES, Hedi BARKAT, Baptiste LATOUR, Corentin THELAHIRE, Benjamin TRONCY, Loic PAUL  

 

SENIORS C – COUPE DE L’AIN

Défaite 1 – 0 face au FOB

Johan BERNARD : Nous revenons de notre déplacement à Bourg avec une défaite 1-0. Nous sommes donc éliminés de la coupe de l’ain en encaissant un but au milieu de la seconde période. Nous avons réalisé un match à deux visages, parfois solides défensivement parois très fébriles. Nous avons très rarement réussi à porter le danger dans la surface adverse. Dommage car il y avait un coup a jouer chez le leader de la poule. Il faut relever la tête et travailler pour être compétitif pour la reprise du championnat dès dimanche à Fétan contre Grieges. Merci à Gilles pour la touche et aux supporters venu nous encourager.

Le groupe : Lionel SICILITI, Nathan PELLETIER, Jordan HEBERT, Nicolas DUC, Arthur GELIN, Quentin FUSTIER, Renzo CALIENDO, Sebastien PENARD, Joël MIGNOT, Clement MONNET, Titouan MONNERIS, Enzo COTILLON, Jordan DUCROUX, Thomas TRIOLLIER 

 

U15 A – MATCH DE PREPARATION 

Victoire 2 – 1 face au U14 R1 de Montchat 

Corentin Voitot : En ce Samedi 22 Février j’avais prévu un dernier match de préparation contre les U14 R1 de Montchat avant de laisser les joueurs au repos pour une semaine de vacances bien méritée. Nous nous sommes déplacés à 11 seulement (pour cause de malades de dernière minute) et la copie rendue par les joueurs a été encore une fois à l’image des derniers matchs : très bonne. Nous avons fait face à une équipe lyonnaise joueuse organisée en 3-5-2 et nous avons rapidement réglé ce problème en nous réorganisant tactiquement. Le sort de la rencontre se joua dans les 20 dernières minutes où Montchat ouvra le score. Mais malgré cela les joueurs ont su garder le cap et nous avons égalisé grâce à Yanis avant de marquer un second but en fin de rencontre par Pierrick. Je retiens une nouvelle fois l’abnégation des garçons et leur sérieux afin de respecter les consignes et cela, de l’extérieur, a donné un vrai bon match de foot. Maintenant place au repos, il n’y aura rien cette semaine ni le week-end prochain pour l’équipe R2, seule l’équipe B jouera en match de préparation. Merci à Joël pour m’avoir accompagné et encore une fois merci aux nombreux parents présents au bord du terrain. Bonne semaine, bonnes vacances.

Le groupe : Vaganey, Perrin, Champeley, Oz, Corgier, Fezay, Chevalard, Benachour, Torchane, Desbats, Rasendratsirofo

 

L’ACTUALITÉ DES FEMININES

Les U15 féminines terminent 3ème du tournoi organisé par Chassieux Decines.

EN BREF…

Quelle après-midi de football pour Duvigoal… Titulaire, capitaine et buteur à la dernière minute du match !

On est sur quels types d’étirement là ? En tout cas Jder à l’air plutôt perplexe…

Mr Desaigne toujours présent en cas de petite douleur !


Laisser un commentaire