GAZETTE N°18 – RESULTATS ASMT 15 – 16 FEVRIER

17/02/2020

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX

WEEK-END DE FOOTBALL DU 15 & 16 FEVRIER

Notre équipe fanion relève la tête et négocie parfaitement le début de la phase retour du championnat grâce à un succès… Quant à nos séniors B, ils ramènent 1 point de Caluire ! Nos équipes de jeunes à 11 qui évoluent en ligue ont connu un week-end compliqué… En effet, les 3 équipes se sont malheureusement incliné ! Retrouvez ci-après les comptes rendus des différentes rencontres.

Bonne lecture !

 

LA RÉACTION DES COACHS 

NOTRE EQUIPE FANION DÉBUTE PARFAITEMENT LA DEUXIÈME PHASE !

SENIORS A – REGIONAL 2

Victoire 3 – 0 face à l’Entente Sportive Tarentaise 

Buteurs : Thomas ANTOINAT – Arnaud BRAILLON – Mohammed KADDED

Kévin GARNIER : Nous avons réalisé une prestation de qualité face à Tarentaise à l’occasion du premier match de la phase retour. L’engagement mis par les joueurs sur cette rencontre a été irréprochable et nous permet d’aborder notre prochain match dans de bonnes conditions. Nous avons fait preuve de qualité dans l’utilisation du ballon en étant très mobile et coordonnés dans nos déplacements. Nous sommes parvenus à amener très souvent le ballon devant le but adverse en marquant à 3 reprises. Nous allons désormais poursuivre le bon travail réalisé en séance dès Mardi afin de préparer notre déplacement à La Duchère. BRAVO aux joueurs pour cette belle réaction devant nos supporters. Remerciements aux nombreuses personnes présentes ce Dimanche pour nous encourager.

Le groupe : Alexandre CARNEIRO – Benjamin TRONCY – Nicolas SEON – Mohammed KADDED – Yoan MOLON- Clément CHARBONNET – Corentin VOITOT – Cédric CHEVALIER – Ghislain SAUZET – Mickael PECHO – Kilian LAPERDRIX – Thomas ANTOINAT – Loic FOURNIER – Arnaud BRAILLON

 

SENIORS B – REGIONAL 3

Match nul 0 – 0 face à Caluire SC

Manu DUBESSY : On a réalisé une prestation très encourageante, on a eu la maîtrise dès le début du match mais on ne marque pas dans nos temps forts. L’état d’esprit des joueurs est bon et laisse présager de bons résultats à venir. Nous avons été solide défensivement et jamais vraiment pris à défaut même si Caluire a eu deux grosses occasions sur coup de pied arrêté et sur une frappe lointaine que Tom sort d’une superbe parade. Il faut confirmer la semaine prochaine par une victoire à domicile. La deuxième partie de saison est lancée et chaque point va compter dans ce championnat très serré. Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir.

Le groupe : Tom RIVOIRE, Nicolas BACHET, Théo MESEGUER, Maxence PUTEY, Rémi GARNIER, Gaetan TRIBOLET, Renzo CALIENDO, Maxence TRONCY, Anthony COUTURIER, Adrien ALVES, Arthur BARES, Hedi BARKAT, Baptiste LATOUR, Corentin THELAHIRE

 

U18 A – REGIONAL 2

Défaite 2 – 0 face au FC Nivolet

Killian BESSON : Les week-end se suivent, se ressemblent, mais rien ne change. Nous nous inclinons 2 à 0 à Nivolet, en étant tout à fait objectif je n’ai pas grand chose à dire concernant le match. Alors oui, je vous l’accorde les conditions de départ n’étaient pas idéales, il faut savoir faire avec parfois. Nous avons évolué sur un super terrain et dans un cadre propice au dépassement de soi ! Mais non… Comment peut-on livrer des prestations aussi pauvres dans l’engagement et la volonté de faire ! J’ai peut-être une petite idée, certains joueurs devraient tout doucement revenir à leur rôle de joueur. Je tiens à rappeler que nous avons pris 5 points sur les 21 possibles de nos 7 derniers matchs. Il est évident que cette spirale négative doit cesser très rapidement. Chaque joueur doit se mettre en tête que sans effort, il est impossible de réaliser de bons matchs, bien évidemment il est encore moins possible d’en remporter ! Je ne suis pas fataliste, loin de là, pour l’instant, je suis déçu du comportement de l’équipe mais je garde en mémoire qu’elle était capable de bien meilleures choses quelques mois auparavant ! Merci à Benoit Pistilli pour le déplacement en bus ainsi qu’à Joel et à toutes les familles pour leur flexibilité de tous les instants !

Le groupe : Julien PISTILLI – Clement RIGAUDIER – Joris CARNEIRO – Mathis GOIFFON – Jordan HEBERT – Lucas KROLAK – Mateo DIAS – Lucas BOTAS – Dylan TCHAPTCHET – Mohamed BENAMMAR – Leo BOUSQUET – Rolys NGANZI – Axel GONCALVES – Yassine ALI MOKHNACHE

 

U16 – REGIONAL 2

Défaite 4 – 2 face à Roche Saint Genest

Buteurs : Jean Marie FRAY – Hugo SIVIGNON

Kévin GARNIER : Nous avons une nouvelle fois réalisé de très bonnes choses dans l’aspect offensif avec des situations créées très intéressantes et 2 nouveaux buts marqués. C’est décevant de ne pas pouvoir espérer mieux compte tenu de notre manque flagrant d’agressivité et de détermination dans nos gestes défensifs pour protéger notre but. Nous devons désormais travailler dans ce sens pour améliorer cela et préparer avec rigueur notre prochaine rencontre face à Bourgoin. Je remercie une nouvelle fois Thierry pour l’arbitrage à la touche ainsi que les nombreux parents ayant fait le déplacement.

Le groupe : Maxime NALLET – Tiago MARTINS – Quentin PETIT LEVET – Ermann ROCHE – Thomas PIRES – Louis BOMKE – Hugo SIVIGNON – Flavien SOTO – Jean Marie FRAY – Mattéo BEAU – Oscar CHAZALET – Amadou SORO – Ethan ROMANO – Rémi GOUTTENOIRE

 

U15 – REGIONAL 2

Défaite 2 – 1 face à l’Entente Sportive Trinite Lyon

Buteurs : Simon

Corentin VOITOT : Quelle cruauté et quel goût amer que cette défaite nous laisse tant nous avons encore une fois été très disciplinés dans le respect des consignes, du plan de jeu et des objectifs individuels de chacun. Nous ne bonifions pas ce match sur le plan comptable, malheureusement, je n’aime pas parler de chance ou de la malchance mais un centre raté de l’adversaire aura lobé notre gardien à 13 minutes de la fin, impérial jusque-là, scellant le sort de la rencontre. Je tiens encore une fois à féliciter les 13 joueurs présents, encore une fois très concernés et toujours en phase avec l’objectif à atteindre, qui est de maintenir cette équipe en R2. Nous avons encore réalisé un bon match en ouvrant le score grâce à Jean-Baptiste qui aura parfaitement suivi une frappe repoussée de Yanis, bien lancé par Pierrick Fezay. Malheureusement nous concédons un but sur un pénalty extrêmement évitable, où le joueur adverse aura réussit à se sortir des marquages alors qu’il était encerclé au point de corner. Cette seule grosse erreur nous coûtera un but, malheureusement. Bravo à Trinité et au staff adverse pour sa victoire. Nous ne jouons plus pendant un mois, nous allons en profiter pour bien travailler et préparer au mieux le prochain match de championnat à MOS 3 Rivières. Encore un grand merci à Raphaël et Arthur pour l’arbitrage, merci aux filles Eva et Romane pour avoir enregistré le match ainsi qu’au papa présent. Et merci aux nombreuses personnes autour du stade qui encouragent les garçons. Bonne semaine à tous.

Le groupe : Vaganey, Desbats, Champeley, Corgier, Pelletier, Couturier, Fezay, Torchane, Chevalard, Simon, Rasendratsirofo, Perrin, Dumont

EN BREF…

Une petite faim Loulou ? En tout cas le régime n’aura pas duré longtemps…

La tenue de Raph est-elle adaptée pour participer à la fashion-week ou pour coacher ? Je vous laisse juger par vous-même…

Après la “courroie de transmission” ou encore “le guide”, voici Mr Garnier “le soudeur” !

Nos séniors féminines terminent 4ème du tournoi organisé par le CS Reyrieux ! Félicitations aux coachs et aux joueuses pour les belles prestations réalisées !


Laisser un commentaire