GAZETTE N°16 – RESULTATS ASMT 01-02 FEVRIER

03/02/2020

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX

WEEK-END DE FOOTBALL DU 01 & 02 FEVRIER

Pour débuter cette première gazette de l’année 2020, l’AS Misérieux Trévoux vous adresse à tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Pas de victoires pour nos jeunes rouges et noirs ce week-end, mais pas de défaites non plus… En effet, les trois équipes qui disputaient des matchs officiels ont concédé le match nul ! Nos séniors ainsi que nos féminines ont pu poursuivre leur préparation grâce à des performances amicales de qualité ! Retrouvez ci-après les comptes rendus des différentes rencontres.

Bonne lecture !

 

LA RÉACTION DES COACHS 

NOS JEUNES ROUGES ET NOIRS PARTAGENT LES POINTS   !

SENIORS A – MATCH DE PREPARATION

Victoire 4 – 0 face à l’AS Saint Priest (R3)

Buteurs : Clément CHARBONNET x2 – Thomas ANTOINAT – Yoan MOLON

Kévin GARNIER : Pour notre dernier match de préparation nous affontions l’équipe R3 de l’AS Saint-Priest. Nous l’emportons 4 buts à 0 dans une rencontre maitrisée de notre part. Nous avons été disciplinés défensivement tout en étant disponibles offensivement dès la récupération du ballon. Notre niveau de performance nous a permis d’amener très souvent le ballon dans la surface de réparation adverse dans le jeu avec l’intention d’être coordonnés et déterminés au moment de finir. Cela nous permet d’aborder notre prochain match dans de bonnes conditions. Nous allons une nouvelle fois nous appuyer sur ce qui a bien fonctionné pour aller chercher une qualification en 32ème de finale de la coupe LAURA ce Dimanche face aux Algériens de Villeurbanne.

Le groupe : Alexandre CARNEIRO – Benjamin TRONCY – Thomas COMTET – Mohammed KADDED – Yoan MOLON- Clément CHARBONNET – Corentin VOITOT – Arthur BARES – Ghislain SAUZET – Mickael PECHO – Kilian LAPERDRIX – Thomas ANTOINAT – Loic FOURNIER – Arnaud BRAILLON

 

SENIORS B – MATCH DE PREPARATION 

Match nul 1 – 1 face à l’AS Saint Priest (U20)

Buteur : ALVES

 

SENIORS D – MATCH DE PREPARATION 

Défaite 3 – 2 face à l’AS Guereins

Buteur : GOYET x2

 

U18 A – REGIONAL 2

Match nul 2 – 2 face au CS Neuville

Buteurs : Mohamed BENAMMAR – Mathis GOIFFON

Killian BESSON : Nous revenons de Neuville avec un résultat mais surtout un contenu décevant. Il n’y a pas grand chose à retenir de cette rencontre, beaucoup trop de déchet technique de notre part, peu d’investissement lorsqu’il fallait protéger notre cage. Nous avons tout de même su réagir en étant mené par deux fois et en égalisant . Il faut vraiment retrouvé une ATTITUDE CONQUERANTE, la volonté de faire des efforts ensemble. Un gros match nous attend avec la réception de Viriat pour de nouveau revenir sur une attitude de compétiteur. Merci à Christophe, Baptiste et Joël ! 

Le groupe : Arnaud LABARBE – Axel GONCALVES – Léo BOUSQUET – Mathis GOIFFON – Jordan HEBERT – Lucas BOTAS – Mateo DIAS – Rolys N’GANZI – Dylan TCHAPTCHET – Florian MOREL – Mohamed BENAMMAR – Aissa BEKKOUCHE – Rayane CHERGUI – Lucas KROLAK 

 

U16 – REGIONAL 2

Match nul 0 – 0 face au Sauveteurs Brivois

Kévin GARNIER : Nous ramenons 1 point de notre long déplacement à Brives. Nous avons par moment fait preuve de qualité défensive et offensive mais malheureusement cela ne s’est pas produit assez souvent pour mettre cette courageuse et valeureuse équipe en difficultés. Tous les matchs sont différents et le niveau de difficulté d’une rencontre ne dépend pas du classement de l’équipe adverse mais bel et bien de notre propre niveau de performance. Objectif désormais pour la suite: travailler Lundi, Mercredi et Vendredi et proposer ce week-en un contenu plus en adéquation avec le potentiel de nos joueurs. Je remercie les parents présents autour du terrain pour nous encourager, Thierry pour la touche ainsi que Joel et Louis pour leur aide précieuse.

Le groupe : Maxime NALLET – Tiago MARTINS – Cedriss BONNECHOSE – Ermann ROCHE – Thomas PIRES – Louis BOMKE – Hugo SIVIGNON – Flavien SOTO – Jean Marie FRAY – Mattéo BEAU – Oscar CHAZALET – Amadou SORO – Ethan ROMANO – Rémi GOUTTENOIRE

 

U15 – REGIONAL 2

Match nul 0 – 0 face au FC Rhône Vallée

Corentin VOITOT : Pour la reprise du championnat, les U15 recevaient Rhône Vallée à Fétan. Nous avons livré de loin notre meilleure prestation depuis le début de l’année, sans encaissé de but (première fois de l’année) et étant confronté à l’un des tous meilleurs gardien de la poule qui aura sauvé son équipe à plusieurs reprises. Le respect du plan de jeu et des consignes a été remarquable, je déplore tout de même le manque d’accompagnement dans nos attaques où souvent nos offensifs étaient esseulés et réduits à l’exploit. Il nous faudra jouer désormais les coups plus justement afin de conclure nos occasions par des buts. Je compte sur l’investissement total de tous les joueurs sur cette deuxième partie de saison afin d’aller chercher l’objectif final qui est le maintien, mais cela passera par du travail en séances, de l’assiduité et beaucoup de détermination. Je tiens à remercier Louis pour l’arbitrage qui a été parfait, Raphaël pour la touche, Christophe pour m’avoir accompagné, Eva et Romane pour l’enregistrement vidéo ainsi que tous les parents qui sont présents chaque week-end pour encourager les garçons. Bonne semaine à tous !

Le groupe : VAGANEY, DESBATS, CHAMPELEY, CORGIER, PELLETIER, DUMONT, FEZAY, TORCHANE, RASENDRATSIROFO, BENACHOUR, SIMON, CHEVALARD, CARVALHO, COUTURIER

 

L’ACTUALITÉ DES FEMININES 

 

Seniors Féminines – MATCH DE PREPARATION

Victoire 4 – 1 face à Mille Etangs  

 

U15 Féminines – MATCH DE PREPARATION

Victoire 3 – 1 face à Belleville

 

U13 Féminines – MATCH DE PREPARATION

Défaite 6 – 0 face au FC Villefranche Beaujolais

 

EN BREF…

La Red’Army a fait le déplacement à Neuville pour encourager nos U18 !

 

Le retour de GOYETGOAL ! Déjà 2 buts pour son premier match amical en 2020 ! Attention CHARBOGOAL, la concurrence arrive à grands pas…

 

Tout s’explique désormais sur la qualité technique de Louis DUVIVIER…

 

Ce jeudi 30 janvier, a eu lieu la troisième Commission Technique pour les entreteneurs du Club ! L’occasion pour eux d’effectuer un bilan sur la première partie de saison et de fixer des objectifs pour les mois à venir…


Laisser un commentaire