GAZETTE N°15 ! RESULTATS ASMT 14 & 15 DECEMBRE

16/12/2019

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX

WEEK-END DE FOOTBALL DU 14 & 15 DECEMBRE

Que c’est cruel… L’aventure de nos jeunes U18 en Coupe Gambardella s’est malheureusement stoppée ce dimanche après cette défaite aux tirs aux buts face au FC Riomois ! Félicitations à Killian et son groupe pour le parcours réalisé ! Notre équipe fanion termine parfaitement l’année 2019 avec cette belle victoire face à la réserve de Chambery ! L’équipe réserve s’incline lourdement à domicile ! Nos U16 remportent brillamment le derby face à Ain Sud Foot ! Tandis que nos U15 concèdent une nouvelle défaite en championnat…  Retrouvez ci-après les comptes rendus des différentes rencontres.

Bonne lecture !

 

 

LA RÉACTION DES COACHS 

NOTRE ÉQUIPE FANION TERMINE PARFAITEMENT L’ANNÉE  !

SENIORS A – REGIONAL 2

Victoire 2 – 0 contre CHAMBERY SAVOIE FOOT 2

Buteurs : Clément CHARBONNET – Loic PAUL

Kévin GARNIER : Je pense que nous avons réalisé l’une de nos meilleures prestations depuis le début de saison. Nous nous sommes montrés extrêmement disciplinés durant 90 minutes en ne concédant que très peu d’occasions tout en étant performants dans l’utilisation du ballon. Nous parviendrons à ouvrir le score à l’heure de jeu puis à doubler la mise sur une action parfaitement menée. Cette victoire récompense totalement les efforts consentis par les joueurs depuis la reprise le 05 Aout et nous permet d’aborder sereinement cette deuxième partie de saison. Nous avons tous, (joueurs et staff) pris enormément de plaisir et mettrons tout en oeuvre dès le 13 Janvier pour vivre une seconde partie de saison exceptionnelle. Pour finir je remercie très sincèrement l’ensemble des coachs et dirigeants SENIORS pour leur investissement sans faille depuis le début de saison et souhaite à l’ensemble du club d’excellentes fêtes de fin d’année.

Le groupe : Alexandre CARNEIRO – Benjamin TRONCY – Maxence TRONCY – Mohammed KADDED – Yoan MOLON- Clément CHARBONNET – Corentin VOITOT – Arthur BARES – Ghislain SAUZET – Cédric CHEVALIER – Kilian LAPERDRIX – Loic PAUL – Jérémy MAIRESSE – Thomas ANTOINAT

 

SENIORS B – REGIONAL 3

Défaite 4 – 0 contre ETOILE SPORTIVE TRINITE LYON

Manu DUBESSY : Pour notre dernier match de l’année 2019 nous recevions la très belle équipe de Trinité avec l’intention de finir correctement avant la trêve mais il en a été tout autre. Le premier quart d’heure a été très compliqué avec un adversaire en totale confiance où tout lui a réussi ! Nous encaissons trois buts de la tête, 2 sur corner et un sur centre. Nous avons clairement manqué de caractère, certe l’adversaire était supérieur mais nous avons pas été ridicule dans le jeu ! Par contre ce n’est pas possible de défendre ainsi dans le domaine aérien, l’équipe est jeune et doit faire mieux dans ce domaine en étant plus concentré et plus malin. A 3-0 à la mi-temps après avoir même manqué un penalty, le match était plié et l’idée était de ne pas sombrer. Nous avons réalisé une meilleure deuxième période, même si on encaisse un nouveau but sur une belle frappe du très bon numéro 9 de Trinité. Nous sommes arrivé à nous créer des occasions sans réussite. La trêve arrive à point nommé pour couper du foot, se reposer et soigner tous nos blessés afin de repartir correctement en 2020 et surtout prendre des points. Merci à Nico Roux et Adrien Bey pour leur présence avec le groupe malgré leur blessure. Bonnes fêtes à tous et félicitations à nos jeunes U18 pour le parcours en coupe et à notre équipe fanion qui ramène un précieux succès pour la suite.

Le groupe : Tom RIVOIRE, Nicolas BACHET, Théo MESEGUER, Mickael PECHO, Hugo BEDU, Gaetan TRIBOLET, Quentin FUSTIER, Titouan MONNERIS, Anthony COUTURIER, Baptiste LATOUR, Corentin THELAHIRE, Adrien ALVES, Hedi BARKAT, Arnaud HERNANDEZ

 

U18 A – 64ème Coupe Gambardella 

Défaite 3 – 1 aux tirs aux buts (0 – 0 à la fin du temps réglementaire) contre FC RIOMOIS 

Killian BESSON : Quel plaisir malgré la déception ! Je tiens à remercier les nombreuses personnes présentes au stade, l’investissement des dirigeants et le boulot réalisé par notre Red’s Army qui a oeuvré pour faire de ce jour un événement unique pour les joueurs. 
Mes joueurs ont fait ce qu’il fallait dans l’attitude et la débauche d’énergie. Nous aurions pu, dû faire beaucoup mieux dans nos intentions de jeu afin de pouvoir augmenter nos chances de nous qualifier…De plus, le brin de réussite a basculé du côté de Riom hier. Défaite aux TAB. Félicitations aux auvergnats. Un grand bravo aux joueurs ayant participé à ce joli parcours ! Il faut remettre un dernier coup de collier cette semaine pour clôturer ce très bon début de saison ! Merci au staff !

Le groupe : Arnaud LABARBE / Clément RIGAUDIER / Joris CARNEIRO / Mathis GOIFFON / Jordan HEBERT / Lucas KROLAK / Lucas BOTAS / Florian MOREL / Mohamed BENAMMAR / Léo BOUSQUET / Rolys N’GANZI / Mateo DIAS / Axel GONCALVES / Dylan TCHAPTCHET / Aribo LIMA / Julien PISTILLI

 

U18 B – DEPARTEMENTAL 2

Match nul 1 – 1 contre Viriat 2

Buteur : Samuel RIBEIRO

Mélanie PATUREL : Ce samedi, nous nous déplacions à Viriat. Nous ramenons seulement 1 point et pouvons nous estimer heureux au vue de notre envie de jouer les duels.
Nous avons sû être organiser en bloc 30 minutes dans le match. Cette organisation nous permet de récupérer un ballon haut que nous concrétiserons par un but de Samuel Ribeiro.
Nous encaisserons l’égalisation en fin de match. A noter que nous aurions pu nous incliner sans un arret décisif de Renato sur Penalty.
Malgré nos deux dernières sorties, je tiens à féliciter les joueurs ayant permis cette qualification. Nous avons réussi l’objectif difficile fixé en début de saison.
Maintenant, place à la trêve pour récupérer. 10 matchs d’excellence nous attendent.
Merci aux parents présents à Viriat ( qui ont aussi été de très bons acteurs), à Christophe pour la touche.
Bon rétablissement à Nathan
Enfin merci aux club de Viriat pour l’accueil.

Le groupe : Renato DOS SANTOS, Nino IANIGRO, Antoine BERRIER, Nathan BOUSQUET, Tumer GULER, Paul RAUFASTE, Louis ANDRE, Joris BACONNIER, Lonys CHERMITTI, Enzo CHIERICI, Pierre-Leo CHABERT, Aïssa BEKKOUCHE

 

U16 – REGIONAL 2

Victoire 4 – 0 contre AIN SUD FOOT 

Kévin GARNIER : Nous remportons notre 3ème de la saison au terme d’une prestation cohérente tant sur le plan défensif qu’offensif. Nous avons réalisé de très bonnes choses offensivement avec beaucoup de justesse technique et de calme tout en étant très structurés défensivement. Depuis 15 jours les joueurs ont pris conscience des efforts à fournir pour être performant au niveau régional et sont beaucoup plus rigoureux. Il faut désormais s’appuyer sur nos 2 dernières prestations de qualité afin d’aborder notre prochain match avec détermination et humilité. Je félicite l’ensemble des parents pour leur présence quasi systématique au bord du terrain et souhaite à l’ensemble du groupe U16 d’excellentes fêtes de fin d’année.

Le groupe : Maxime NALLET – Cédriss BONNECHOSE – Quentin PETIT LEVET – Hugo SIVIGNON – Thomas PIRES – Louis BOMKE – Ermann ROCHE – Jean Marie FRAY – Ethan ROMANO – Mattéo BEAU – Flavien SOTO – Rémi GOUTTENOIRE – Tiago MARTINS – Oscar CHAZALET

 

U15 A – REGIONAL 2

Défaite 4 – 0 contre OLYMPIQUE SAINT ETIENNE 

Joël MIGNOT : En déplacement chez le leader invaincu de notre poule, nous nous attendions à un match très difficile. Nous revenons à la mi-temps sur un score de 1-0 pour eux un peu frustrant après une mi-temps très solide au niveau défensif avec un but encaissé sur corner de manière très évitable. Au niveau offensif nous n’avons pas montré grands choses du à un manque de calme et de justesse lorsque nous avons eu le ballon. La seconde mi-temps sera très similaire à la première en niveau de contenu où nous serons bien en place défensivement avec peu d’occasions. Nous encaissons 3 nouveaux buts  avec 2 buts dans les 5 dernières minutes. Cette défaite semble logique au vu de l’adversaire, il est cependant regrettable d’offrir des buts comme cela. Merci à Quentin pour son aide, à Raphaël pour la touche et aux parents accompagnateurs. Il faudra se reposer pendant les fêtes et se remettre au travail sur la deuxième partie afin d’aller chercher un maintien important pour le club.

Le groupe : Vaganay Allan, Pelletier Bastien,  Corgier Gabriel, Dumont Paul,  Champeley Thibaut, Couturier Robin, Fezay Pierrick, Torchane Yanis, Simon JB, Matrion Gillian, Benachour Gebril, Rasendratsirofo Abel, Desbats Pierrick, Chevalard Eliott 

 

U15 B – DEPARTEMENTAL 2

Victoire 4 – 1 contre LE MAS RILLIER

Buteurs : VERDOLINI  x2,  PERRIN x2

Arnaud COOL : Nous recevions ce dimanche à Fétan l’équipe du Mas Rillier pour le compte de la dernière journée de brassage D3. Un dernier match décisif pour les deux équipes puisque le perdant de ce match descendait en D4 pour la phase de championnat. Malgré une nouvelle entame de match délicate où nous relançons un ballon plein axe et encaissons le premier but, nos jeunes joueurs ont,  et de loin, réalisé leur meilleur match depuis le début de cette phase. Nos joueurs défendent en avançant, se montrent disponibles pour ressortir les ballons et réalisent de beaux mouvements offensifs. Nous marquons par deux fois en première mi-temps pour rentrer au vestiaire avec l’avantage. L’entame de seconde est assez délicate, nous sommes bougés dans les duels et sommes mis en difficultés par le rythme de nos adversaires durant les 10 premières minutes. Mais nous réussirons à reprendre la  possession du ballon pour nous montrer dangereux et inscrire deux buts supplémentaires dans cette seconde mi-temps. Nous finissons cette décevante 2ème phase de championnat à la 5ème place. Nul doute qu’avec le niveau affiché ce dimanche, nous étions capables de bien mieux figurer dans ce classement. Il faudra se montrer bien plus réguliers dans nos performances pour espérer une meilleure place lors de la phase de championnat. Plusieurs équipes affrontées lors de cette phase seront sûrement encore présentes dans notre poule, ce sera alors une bonne manière de juger de la progression de nos jeunes joueurs. Un grand merci à tous les parents présents pour les déplacements et l’aide à l’arbitrage sur chaque Week-end!!

Le groupe : THEVENON Tom, DUMOLIN Thomas, CINQUIN Hugo, MOUTON Adrien, DE MAGALHAES Matias, GENESSEAUX Amiel, BUTILLON Etienne, REDJEM Noah, MOURZAGH Yanis, COHEN Bastien, PERRIN Jules, GROSSAT Thomas, VERDOLINI Celestin, CHANTRAINE Julien

 

U11 – Tournoi en salle 

Bilan des matchs :
Victoire 2-0 face à FC de Fontaines 2
Victoire 3-0 face à MDA 1
Victoire 1-0 face à Larmure 1
Victoire 2-0 face à FC de Fontaines 1
Défaite 2-1 face à Craponnes 1
Victoire 2-1 face à Montanay 1

Léo BOUSQUET : Nous étions ce week-end du côté de Montany pour un tournoi en salle. Lors de la matinée nous avons gagné nos trois matchs de poules ce qui nous a permis de terminer premier de notre poule. L’après-midi nous avons disputé 3 matchs de poule contre les 3 premiers de chaque poules de la matinée. Parmi ces 3 matchs nous avons gagné deux matchs et perdu 1 match face à une équipe de notre niveau car nous avons fait preuve de suffisance en sous-estimant l’équipe.  Malgré ça nous finirons quand même 2ème du tournoi

 

 

EN BREF…

Memphis DEPAUL a permis à l’équipe fanion de réaliser le break à Chambery !

 

Pas de match ce week-end pour la GANDOL AIRLINE… Il a donc pu s’envoler tranquillement chez les vikings !

 

Quel tifo incroyable de la Red’s Army 92 !

 

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas… Notre PÈRE NICO se chargera de la livraison des cadeaux sur la commune de Misérieux.


Laisser un commentaire