FIN DE MATCH CRUELLE POUR NOS U18

28/01/2020

Ce samedi 25 janvier, nos U18 se déplaçaient du côté de Cluses pour le dernier match de la phase aller du championnat R2. Après avoir mené au score durant une grande partie de la rencontre, ils se sont malheureusement inclinés dans les dernières minutes… Retrouvez ci-dessous la réaction de Killian Besson, coach des U18. 

Killian Besson : Pour le compte de la dernière journée de la phase aller, nous nous déplacions à Cluses, solide équipe de la poule. Nous réalisons un bon début de match, nous méritions de marquer dans le jeu sur nos occasions mais notre adversaire du jour ouvrira le score sur pénalty. Nous égalisons sur coup franc par l’intermédiaire de Mathis avant la mi temps.  Le début de seconde période est à notre avantage et nous passons devant au score sur penalty grâce à Mohamed. Malheureusement, au fur et à mesure que le match avançait nous reculions et laissions, de trop nombreuses fois, notre adversaire amener des ballons dans notre surface. Nous encaissons 2 buts évitables dans le temps additionnel, 2ème défaite de la saison. Nous basculons à mi-parcours avec 7V-2N-2D. Il faut désormais préparer le déplacement à Neuville la semaine prochaine. Un grand merci à Christophe pour son aide sur la journée, ainsi qu’à Joël et Baptiste.

Le groupe : Arnaud LABARBE / Axel GONCALVES / Léo BOUSQUET / Mathis GOIFFON / Jordan HEBERT / Mateo DIAS / Lucas BOTAS / Rayane CHERGUI / Mohamed BENAMMAR / Dylan TCHAPTCHET / Rolys NGANZI / Yassine ALI MOKNACHE / Aissa BEKKOUCHE / Florian MOREL


Laisser un commentaire