STAGE DE TOUSSAINT

31/10/2018

Les stages « Football & Loisirs » organisés par l’Association Sportive Misérieux Trévoux continuent d’attirer de nombreux enfants pendant les vacances scolaires. Ainsi, une soixantaine de licenciés ou de l’extérieur ont répondu présent tout au long de la semaine et ce, dès 7h45 du matin jusqu’à 18h00. Un semaine riche en émotion et en activités avec en tout est pour tout le sourire de nos jeunes stagiaires sur toute la semaine.

Tous les stagiaires et leurs parents avaient rendez-vous Lundi matin dans les locaux de l’Arc en Ciel pour lancer cette  semaine de stage. Une fois que tous les enfants furent réunis, Arthur BARES le responsable du stage dévoilait les règles de fonctionnement, la composition des groupes et l’emploi du temps pour ces cinq prochains jours avant de se rendre sur les premiers lieux d’activités.

Ainsi, la soixantaine de stagiaires présents sur l’ensemble de la semaine ont pu prendre part aux nombreuses activités.Pour les catégories U4 à U8 Killian BESSON et Arthur BARES animé un groupe de 16 joueurs au programme des moments propices au football, tournoi de foot en salle, jorki ball, Golf foot, tournoi en extérieur. Du côté extra-sportif nos jeunes stagiaires ont profité d’une séance de cinéma au Méga CGR de Villefranche, trampoline parks, ou encore Royal Kids ils s’en sont donné à cœur joie. Pour les catégories de U9 à U11 Anthony COMBES et Kévin GARNIER animé un groupe de 18 joueurs avec au programme tournoi de foot en salle, soccer 5, Golf foot et Baseball foot, nos stagiaires ont été conduits à Exalto à Villeurbanne pour s’adonner au laser game, à un parcours ninja, mais que ils ont aussi pu se mesurer à l’un à l’autre lors d’un tournoi FIFA sur console. Le dernier était constitué de U13 et U15 composé de 18 joueurs et joueuses ce groupe était mené par le duo Nicolas SEON, Loïc FOURNIER au programme du football évidement, mais pas que tournoi FIFA, Exalto, Karting. Une semaine bien chargée en activités et en émotion pour tous nos jeunes stagiaires.

Au delà de l’aspect purement sportif, ce stage à permis également aux joueurs, ainsi qu’aux éducateurs de se connaître et de transmettre ce qui fait la force de notre club « l’esprit convivial et famille »

Ce stage s’est clôturé en apothéose pour nos stagiaires avec la remise des récompenses, suite aux divers tournois organisé durant la semaine

Merci aux enfants pour leur bonne humeur et leur excellent état d’esprit tout au long de la semaine, ce fut un réel plaisir de les encadrer.

Un grand merci à Cyril LAFARGE  et à son personnel du côté de « La VILLA à Anse » restaurant partenaire de nos stages, ainsi que le personnel de l’Arc en Ciel. Enfin, il s’agit aussi de remercier toute l’équipe encadrante pour son investissement: Arthur BARES, Killian BESSON, Kévin GARNIER, Anthony COMBES,Nicolas SEON et Loïc Fournier.

Rendez-vous désormais pour la prochaine semaine de stage où, on l’espère, de nombreux enfants répondront une nouvelle fois présents pour partager de bons moments !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *