RANDONNÉE ANNUELLE DES BORDS DE SAÔNE

17/04/2019

Ce dimanche 14 Avril, la Commission d’Animation de l’ASMT a organisé sa 6ème randonnée intitulée « Sur les chemins de nos campagnes ».

Malgré de nombreuses autres randonnées également organisées dans les environs, cette balade a remporté un beau succès populaire avec près de 360 marcheurs qui se sont répartis sur les 3 parcours respectivement de 7, 14 et 20 kms au départ de Misérieux.

Selon les témoignages recueillis auprès des marcheurs, ces derniers ont apprécié les parcours ainsi que la parfaite organisation et également la qualité des produits qui leur étaient proposés lors des points de ravitaillement.

Profitant des installations du Picou à Misérieux c’est avec merguez, saucisses et frites que nos randonneurs ont terminé cette belle journée.

Un grand merci à tous les membres de la Commission d’Animation pour sa mobilisation et sa parfaite organisation, à la Team RAVIX maître d’œuvre pour la confection et l’affichage des parcours, ainsi qu’aux dirigeants et bénévoles présents qui ont contribué au bon déroulement de cette manifestation.

Rendez-vous à l’année prochaine pour la 7ème édition !

Article par Georges Fernandes et Philip Ravix

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *