Foot Loisir – FC St Pothin: 2 – 0

16/03/2017

L’équipe Loisir disputait hier soir les huitièmes de finale de la Coupe du Rhône en accueillant le FC St Pothin, formation composée de notaires et de dentistes de Lyon, au Complexe Sportif de Fétan. Les coéquipiers de Jérôme BASSALER alias « BASSOUILLE », auteur d’une grande partie dans les buts, ont obtenu leur qualification pour les quarts de finale de la compétition grâce à une victoire 2 buts à 0 et des réalisations d’Anthony PERRET (sur penalty) et Emeric APPERCEL.

Après un début de match poussif où les locaux ont été bousculés par des visiteurs entreprenants et bien en jambes, les Rouge & Noir ont sur remettre du rythme à la rencontre et ouvrir le score à la demi-heure de jeu. Dès lors, l’AS Misérieux Trévoux a su faire le nécessaire pour garder la maîtrise des débats et doubler rapidement la mise par l’intermédiaire d’Emeric. Le seconde mi-temps fut largement dominée par l’ASMT qui, malgré une forte domination et de nombreuses occasions, ne parviendront pas à alourdir la marque.

Le groupe: Jérôme BASSALER – Nicolas MINARD – Jérôme GUIDE – Jérôme GROSSAT – Yann KERNEIS – Joann MARGUIN – Emeric APPERCEL – Anthony PERRET – Thierry GROSSAT – Philippe BOULON – Romain ALONSO – Betrand BARRET – Ryan BOYER – Jean-Daniel CARNEIRO – Nicolas DI NUCCI


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *