Infrastructures

Grâce à l’important travail réalisé par la municipalité de Trévoux, l’Association Sportive Misérieux Trévoux a aujourd’hui la chance de bénéficier d’infrastructures de grande qualité qui permettent un accueil de qualité à la fois pour les licenciés, les partenaires, les officiels et les sympathisants.

Le Complexe Sportif de Fétan est composé de deux terrains en gazon synthétique et d’un terrain en pelouse naturelle permettant à nos équipes d’évoluer dans de très bonnes conditions.

Le club dispose également d’un quatrième terrain sur la commune de Misérieux, le Stade Michel Bellet où évolue quelques équipes jeunes et la « Team 5 ».

Un grand bâtiment de 400 mètres carrés regroupant 6 vestiaires joueurs, deux vestiaires arbitres, un club-house, une buvette deux bureaux, une infirmerie et un local matériel se situe entre les terrains Honneur et Annexe. Depuis Septembre 2016, le Complexe a accueilli deux nouveaux vestiaires d’environ 25 mètres carrés dans la continuité de celui-ci. Deux tribunes sont également présentes au bord des terrains dans le but de recevoir au mieux les supporters.

Ces infrastructures sont synonymes de confort pour tous les pratiquants qui peuvent jouer au football et venir assister aux rencontres comme ils l’entendent.

Capture d’écran 2017-02-02 à 16.26.10

Complexe Sportif de Fétan / 325 Allée des Filiéristes – 01600 TRÉVOUX