GAZETTE N°4 !

30/09/2019

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX

WEEK-END DU 28 & 29 SEPTEMBRE

Beaucoup de buts inscrits par nos équipes rouges et noirs ce week-end ! Notre équipe fanion valide son ticket pour le 5ème tour de la Coupe de France grâce à un festival offensif et un état d’esprit irréprochable. Nos séniors C et D n’ont malheureusement pas pu s’imposer. Joli bilan pour nos U18 avec un total de 12 buts inscrits. Bilan plus mitigé pour nos U16 et nos U15 A avec deux défaites concédées. Du côté des féminines, le week-end a été interessant dans l’ensemble avec notamment 2 victoires et un match nul. Retrouvez ci-après les comptes rendus des différentes rencontres.

Bonne lecture !

 

 

LA RÉACTION DES COACHS 

FESTIVAL OFFENSIF DE NOTRTE ÉQUIPE FANION À AMPLEPLUIS ! 

SENIORS A – COUPE DE FRANCE (4ème tour)

Victoire 5 – 1 contre le STADE AMPLEPLUIS

Buteurs : Thomas ANTOINAT x2, Clément CHARBONNET, Cédric CHEVALIER, Arnaud BRAILLON

Kévin GARNIER : Nous nous qualifions pour le 5eme tour au terme d’une prestation sérieuse et aboutie. Nous avons réalisé de bonnes choses offensivement en étant justes et percutants dans les 30 derniers mètres. Cela va nous permettre d’aborder nos prochaines échéances avec un maximum de confiance. Je suis extrêmement satisfait de l’état d’esprit des 16 joueurs présents, notamment de Tom et Loic nos 2 joueurs n’ayant pas participé à la rencontre. C’est un réel plaisir d’encadrer ce groupe avec des joueurs faisant systématiquement passer l’équipe avant leur intérêt personnel. Pour finir je souhaiterais remercier le club d’Amplepluis pour leur sympathie et la parfaite organisation de ce match ainsi que nos fidèles supporters pour leur présence. Maintenant place au championnat avec un déplacement important à Charvieu.

Le groupe : Alexandre CARNEIRO – Ghislain SAUZET – Thomas ANTOINAT – Nicolas SEON – Anthony BELMONTE – Mohammed KADDED – Clément CHARBONNET – Pierre CHARNAY – Corentin VOITOT – Loic FOURNIER – Arnaud BRAILLON – Jérémy MAIRESSE – Tom RIVOIRE – Kilian LAPERDRIX – Cédric CHEVALIER – Mickael PECHO

 

SÉNIORS C – DÉPARTEMENTAL 2

Match nul 0 – 0 contre SAÔNE VALLÉE

Raphael FLACHER : Ce dimanche pour le compte de la troisième journée de championnat nous recevions nos voisins de Saône vallée. Nous avions à cœur de continuer sur notre bonne lancée après nos deux victoires précédentes. Malheureusement nous sortons de ce match extrêmement déçus et frustrés. En effet nous n’avons pas réussi à concrétiser les nombreuses occasions que nous nous sommes créés. La faute :                                        – premièrement à un manque de justesse et de détermination devant la cage.                                                               – deuxièmement nos déplacements dans la surface adverse n’ont pas été assez coordonnés et tranchants .           – troisièmement à cause d’un match exceptionnel du portier adverse qui a su préserver le score nul et vierge jusqu’à la fin du match.

C’est dommage car avec une telle domination dans le jeu nous aurions dû repartir avec les trois points, à nous de travailler cette semaine pour corriger et pour retrouver cette confiance offensive perdue ce dimanche. Nous tenons à remercier Christophe et Daniel pour avoir fait les délégués ainsi que tous les bénévoles et nombreux supporters venus nous soutenir.

Le groupe :CICCHILLITI Lionel, PELLETIER Nathan , GARNIER Remi, BEDU Hugo, TRONCY Benjamin, TRIBOLLET Gaetan, MOLON Yoan, TRONCY Maxence, MONNERIS Titouan, LATOUR Baptiste, SOTTO Hugo, TRIOLIER Thomas, POELMANS Yoan, LAFOND Jeremy

 

SÉNIORS D – DÉPARTEMENTAL 3

Défaite 2 – 1 contre FC FEILLENS

Buteurs : Mickaël COSTA

Nico KREMER : Encore de la déception ce Dimanche au coup de sifflet final. En déplacement à Feillens, nous avons rencontré une bonne équipe qui a réussi à nous faire mal au bon moment. La première période a été de très bonne qualité. Nous avons réussi à maitriser le jeu et notre adversaire qui n’aura aucune occasion franche. Malheureusement, ce sera le cas aussi pour nous. Nous nous montrons beaucoup plus dangereux qu’eux. Nous nous procurons beaucoup d’actions offensives mais il nous manquera le dernier geste, la dernière passe pour que ces actions se transforment en occasion franche. Nous rentrons au vestiaire sur un score nul et vierge. La seconde période sera plus compliquée à la suite de l’ouverture du score de Feillens, 2 minutes après la pause. Il faut du coup courir après le score et nous nous démobilisons. Un second but sera inscrit par nos adversaires à 30 minutes du terme. Il nous reste du temps pour revenir et nous faisons les efforts pour nous créer plusieurs occasions, dont un pénalty obtenu par Lucas après une très belle percée dans la défense adverse. Micka se chargera de le transformer. Encore 15 minutes pour revenir. Nous poussons mais nos adversaires restent solides et nous ne réussirons pas à revenir. Fin du match sur le score de 2-1 pour Feillens. On peut être déçu, mais il faut rapidement qu’on relève la tête, il faut qu’on apprenne de nos erreurs et il faut continuer à travailler dur pour réussir à remporter ces matchs. Nous avons un groupe de qualité. Il faut qu’on soit plus performant et plus tranchant devant le but adverse, et aussi qu’on soit encore plus solide défensivement et nous réussirons à prendre ces points qui nous échappent pour le moment. Je finirai par souhaiter un bon rétablissement à Lucas et Melvyn sortis sur blessure. Merci encore à Patrice pour la touche. Prochain RDV à domicile Dimanche à 13 avec la réception de FC DOMBES 2.

Le groupe : Paul KROLAK, Stan DOLOTY, Melvyn COMBES, Thibault PENIN, Nicolas DUC, Florent BRUNETTO, Arnaud HERNANDEZ, Arnaud TOURNAIRE, Eliott GOYET, Lucas SEON, Hugo CHEVALIER, Florent GIMET, Mickaël COSTA, Hugo BRUYAS.

 

SÉNIORS E – DÉPARTEMANTAL 5 

Victoire 7 – 2 contre CHATILLON LA PALU 2

Buteurs : Baptiste LEGROS x3, Louis DUVIVIER, Cédric GANDON, Flavien BAULE, Aurélien BURTIN

Jérémy BEAUX : Pour notre plus grand déplacement du championnat, nous avons pris beaucoup de plaisir ce dimanche grâce au très bon accueil de notre adversaire du jour, un très bon état d’esprit sur le terrain et un excellent arbitre. Notre coach avait concocté un 11 de départ “surprenant” mais qui s’est révélé efficace avec surtout les débuts de Baptiste “Bulldozer” Legros, un mélange de Baptista et Batistuta qui en 45min de jeu a planté 3 buts “en finesse” ! Nous avions également pour compléter l’effectif deux “renforts” (nous n’en étions pas sûr au début…) qui ont marqué chacun un joli but : Louis et Gandole, merci à eux. Enfin, on notera les 90 min en pleine forme de Ben Daurier pour son retour et on doit l’avouer la bonne prestation de Flavien Baule (1 but, 3 passes déc.) qui a fêté ça en s’arrêtant sur le retour au “Tacos des Dombes” à Villards (et oui on t’a vu !) 

Merci à Greg pour la touche, les Wag’s présentes et nos 2 supporters surexcités. Rdv samedi soir au stadium.

Le groupe : Jérémy BEAUX, Aymeric DAURIER, Louis DUVIVIER, Benjamin DAURIER, Cédric GANDON, Jérôme ACTIS, Aurélien BURTIN, Marvin REYMOND, Kévin MAUBROU, Flavien BAULE, Baptiste LEGROS, Anthony DUTREIVE, Alexandre LEVEQUE, Kévin GOMA

 

U18 A – RÉGIONAL 2

Victoire 7 – 1 contre le NIVOLET FC

Buteurs : Florian MOREL / Dylan TCHAPTCHET / Aissa BEKKOUCHE (x2) / Mohamed BENAMMAR (x2) / Rayane CHERGUI 

Killian BESSON : Pour le compte de la 3ème journée de championnat, nous affrontions Nivolet qui comptait le même nombre de points que nous avant la rencontre. Nous réalisons un très bon début de match, efficace à la récupération du ballon il ne nous manquait que la justesse de nos attaquants pour ouvrir le score dans le 1er quart d’heure. La demi-heure suivante bascule de nôtre coté, grâce à nôtre efficacité nous menons 3 buts à 0 à la mi-temps. Notre adversaire réagit à la pause en inscrivant un superbe but d’en dehors de la surface. Nous reprendrons le dessus rapidement en marquant 4 buts supplémentaires pour assurer une 3ème victoire consécutive. Bravo aux joueurs pour cette très belle performance ! Bravo également à l’équipe B qui l’emporte 5 buts à 2 à Dombes Bresse ! Merci à Jérome pour la touche et à Tony, Joël et Baptiste pour leur aide. Place désormais à la Coupe Gambardella ce dimanche face au Coteau à 13h00 dimanche à Fétan pour le 3ème tour !

Le groupe : Arnaud LABARBE / Axel GONCALVES / Joris CARNEIRO / Mathis GOIFFON / Jordan HEBERT / Lucas KROLAK / Matteo DIAS / Florian MOREL / Aissa BEKKOUCHE / Rayane CHERGUI / Dylan TCHATPCHET / Mohamed BENAMMAR / Clement RIGAUDIER / Lucas BOTAS

 

U18 B – DÉPARTEMENTAL 2

Victoire 5 – 2 contre DOMBES BRESSE

Buteurs : Lucas SEVE x2, Rolys N’GANZI, Lonys CHERMITTI, Samuel RIBEIRO

Mélanie PATUREL : Ce samedi, les U18 B se déplaçaient à Neuvilles Les Dames pour affronter DOMBES BRESSE 1. Nous commençons très bien le match et menons très rapidement 2-0 grâce à une très belle reprise de Lucas SEVE et d’une très belle de Lonys. Puis, nous commençons à nous faire bousculer au milieu de terrain et devenons faignant. Nous encaisserons seulement 2 buts par chance et en marquerons un par l’intermédiaire de Samuel. 3-2 à la mi-temps. Le début de la deuxième mi-temps est meilleur. Nous marquerons un but sur contre par Lucas SEVE. Puis, Dombes Bresse domine et se crée de nombreuses occasions. Mais, tous les joueurs ont su défendre ensemble et être solidaire. Par une très belle inspiration, Rolys élimine un défenseur au milieu de terrain et marque le but libérateur. A défaut d’être bon dans le jeu, nous avons été plus performants que l’adversaire dans les deux surfaces. Et c’est le plus important au FOOTBALL!

Je tiens à remercier les parents nombreux au bord du terrain, Kevin pour la touche et le club de Dombes Bresse pour leur accueil.
Enfin, toute l’équipe souhaite un bon rétablissement à Lucas JUST.

Le groupe : Renato, Aurélien DULAC, Rodrigue PILLARD, Nathan BOUSQUET,Paul RAUFASTE, Lonys CHERMITTI, Jules SEVE, Enzo CHIERIKI, Lucas SEVE, Rolys N’GANZI, Samuel RIBEIRO, Eddy PALIX, Emilien LEMEUR, Lucas JUST

 

U16 – RÉGIONAL 2

Défaite 4 – 3 ROCHE ST GENEST

Buteurs : PIRES, BONNECHOSE, BERRIER

Kévin GARNIER : Nous nous inclinons 4 buts à 3 face à Roche St Genest qui avait remporté ses 2 premiers matchs. Nous réalisons une première mi-temps très moyenne où nous avons manqué de coordination dans notre animation défensive. Nous rentrons aux vestiaires sur le score de 2 à 1 pour nos adversaires. Notre deuxième période est d’un autre niveau et nous reprenons logiquement l’avantage au score, 3 à 2. Malheureusement notre manque de rigueur dans les 5 dernières minutes, associée à l’expulsion d’Amadou permet aux visiteurs de l’emporter 4 à 3. Nous sommes tout de même en gros progrès mais devons nous montrer beaucoup plus disciplinés défensivement et surtout être plus gaillard dans le domaine aérien. Prochain rendez-vous ce week-end en match amical face aux U16 du FCVB.

Le groupe : Maxime NALLET – Sacha DELORD – Antoine BERRIER – Thomas PIRES – Hugo SIVIGNON – Mattéo BEAU – Louis BOMKE – Cedriss BONNECHOSE – Amadou SORO – Oscar CHAZALET – Ethan ROMANON – Hugo CARVALHO DE MAGHALAES – Quentin PETIT LEVET – Jean Marie FRAY

 

U15 A – RÉGIONAL 2

Défaite 3 – 1 contre ET. S TRINITÉ LYON 

Buteur : CORGIER

Corentin VOITOT : Lors de cette 3ème journée de championnat nous avons pour la troisième fois de la saison perdu le match, cette fois-ci sur le score de 3 buts à 1 contre Trinité. Nous sommes à notre place avec 0 point au compteur tant les joueurs ne se rendent pas compte de l’investissement à mettre en œuvre chaque week-end pour essayer de gagner des points. Le respect des consignes n’est pas appliqué, pourtant elles sont simples, les joueurs sont dans un état d’esprit individualiste et non collectif et de ce fait, je le répète, nous sommes à notre place. Il y a une chose qui est sûr c’est que tout au long de l’année je serai derrière mon groupe, en séance, en match en les accompagnant du mieux possible pour devenir meilleur mais chacun doit se remettre en question et dès aujourd’hui parce que déjà, la situation est critique et nous nous devons de réagir dès la semaine prochaine à la maison contre MOS 3 Rivières. Le niveau R2 requiert des exigences de joueur élevées mais également une attitude et un comportement à la hauteur de ce niveau et à la hauteur de notre maillot et pour l’instant les joueurs sont loin de tout donner sur le terrain. Merci à Nicolas de m’avoir accompagné et son aide précieuse et merci aux nombreux parents présents. Bonne semaine à tous. 

Le groupe : VAGANEY, CARVALHO, SIMON, DUMONT, COUTURIER, CORGIER, CHEVALARD, REDJEM, TORCHANE, DESBATS, RASENDRATSIROFO, VERDOLINI, CORDERET, FEZAY

 

U15 B – DÉPARTEMENTAL 2

Victoire 4 – 2 AMBERIEU FC

Buteurs : MATRION, COHEN, CHAMPELEY, BUTILLON

Arnaud COOL : Pour le compte de la 3ème journée de brassage D2, nous nous déplacions à Ambérieu-en-Bugey.  Après une lourde défaite le Week-end précédent, une réaction était attendues ce dimanche pour rester dans nos objectifs. Et ce fut chose faite car nous revenons de ce déplacement avec les 3 points et une première victoire dans cette saison. Nous avons dominé ce match mais sans parvenir à marquer en première mi-temps. Nous encaissons même l’ouverture du score sur un but largement évitable. Mais la réaction de nos jeunes joueurs sur cette seconde mi-temps a été excellente ! Nous continuons notre match avec beaucoup d’intensité pour renverser nos adversaires et remporter ce match sur le score de 4 buts à 2. Attention toutefois a être plus intelligent pour mieux gérer nos fins de match. Nous ne devons pas subir de contres lorsque le score est quasiment acquis. Nous devons rester en place pour gérer les offensives adverses dans ces moments !  Les garçons c’est une victoire méritée que vous ramenez d’Ambérieu ! Mais vous le savez, le foot va très vite ! Il ne faut pas s’emballer mais continuer de travailler dur lors des séances pour renouveler ce genre de performances tout au long de la saison ! Il restera deux matchs à jouer dans ce brassage, deux finales a remporter avec à la clé; nos objectifs!

Le groupe : THEVENON Tom, EHLINGER Paige, CHAMPELEY Thibaud, LOPES Théo, MOUTON Adrien, GENESSEAUX Amiel, CHANTRAINE Julien, MELOUAH Ismaël, MATRION Gillian, COHEN Bastien, CINQUIN Hugo, GROSSAT Thomas, BUTILLON Etienne

 

U13 A – BRASSAGES

Match nul 1 – 1 contre DOMBES BRESSE

Victoire 1 – 0 contre ESSOR BRESSE

 

U13 B – BRASSAGES

Victoire 3 – 1 contre US DOMBES

Défaite 2 – 1 contre AIN SUD FOOT 3

Mathis DUMONTET : Ce samedi, nous étions du coté de St Maurice de Beynost pour jouer les équipes de US Dombes et Ain sud 3, nous avons fait une victoire et une défaite, 3-1 et 1-2, nous avons bien joué et bien respecté les consignes, c’est bien. Merci aux parents présents et bonne semaine à tous.

 

U13 C – BRASSAGES

Défaite 12 – 0 contre VEYLE SAÔNE

Arthur BARES : Un match très moyen dans l’ensemble car nous avons lâché très vite après avoir encaissé 3 buts rapidement. Un résultat donc logique dans l’ensemble mais qui aurait pu être moins sévère si les joueurs avaient été plus à l’écoute et n’avaient pas lâché aussi rapidement.
Il faudra travailler plus et être à l’écoute aux entraînements pour espérer mieux.

 

U11 A – BRASSAGES

Match nul 0 – 0 contre AIN SUD FOOT

Victoire 1 – 0 contre PORTES DE L’AIN

Cédric GANDON : Une victoire contre Portes de l’Ain et un match nul contre Ain Sud pour nos jeunes pousses ce week-end. Nous défendons de mieux en mieux et fournissons beaucoup d’efforts, il faudra cependant être plus disponible et plus collectif lors des prochains plateaux pour prendre encore plus de plaisir. Merci aux nombreux parents accompagnateurs et à Nico Kremer pour l’arbitrage.

 

U11 B – BRASSAGES

Victoire 8 – 0 contre PORTE DE L’AIN 2

Défaite 1 – 0 contre BRESSE DOMBES

Anthony COMBES : Lors de ce deuxième plateau de l’année, nous nous déplaçons du côté de Saint Paul de Varax  pour affronter Bresse Dombes (1) et Porte de l’Ain (2). Nous avons réalisé encore une fois, un bon plateau. Nous gagnons logiquement 8-0 face à Porte de l’Ain qui était plus faible que nous. Et perdons 1-0 face à Bresse Dombes, où nous avons manqué de lucidité dans le dernier geste. Cependant je regrette le manque d’efficacité lors de ce match. Je remercie les parents venus encourager nos jeunes joueurs.

 

U11 C – BRASSAGES

Victoire 1 – 0 contre MILLE ÉTANGS 2

Victoire 13 – 0 contre BRESSOL

Anthony COMBES : Pour le deuxième plateau de la saison, nous étions sur le terrain de Savigneux ou nous l’avons emporté (2-1) lors du premier match contre Milles-Etangs 2, nous avons eu du mal à marquer, mais nous avons tout de même très bien défendu. Nous avons gagné le deuxième match (12-0) contre Bressolles 2 avec plus de facilité en finissant bien nos attaques. Félicitations à tous les joueurs et merci aux parents présents pour les encourager.

 

U11 D – BRASSAGES

Victoire 6 – 0 contre FC DOMBES

Victoire 2 – 0 contre LE MAS RILLILER

Lucas BOTAS : Pour cette deuxième journée nous étions 8 joueurs et 2 joueuses. L’entente dans l’équipe était parfaite avec un très bon climat d’équipe sur le terrain. Nous débutons par une victoire 6-0 contre le Fc Dombes où nous étions très réalistes devant la cage et nous avons essayé de produire du jeu au sol ce qui a été plutôt réussi. La deuxième rencontre était contre les féminines du Mas Rillier où nous avons vaincu une nouvelle fois 2 buts à zéro. Les consignes étaient de nouveau de produire du beau jeu avec des passes au sol, encore une fois toute l’équipe a respecté cette consigne. Je tiens de nouveau à féliciter les joueurs et remercier les parents qui sont venus encourager les enfants.

 

BILAN U9

Arthur BARES : Bilan très correct avec de nombreuses victoires sur tous les plateaux ce week-end et un état d’esprit irréprochable.
Un grand merci à tous les parents présents sur les 3 plateaux pour encourager les enfants.
Merci à Jérôme Actis pour nous avoir aidé ce week end.

BILAN U7

Killian BESSON : Nos jeunes pousses du club disputaient, pour la plupart, le premier plateau de leur “longue carrière” espérons le ! Ce plateau se déroulait du côté de Savigneux, avec la présence de Fareins Saône Vallée, Jassans Frans Foot et Mille Etangs. Nos petits prodiges ont réalisé de jolis matchs dans une belle ambiance ! Bravo aux jeunes éducateurs pour leur parfait encadrement.

 

L’ACTUALITÉ DES FILLES ! 

 

U15 FÉMININES – BRASSAGES

Victoire 3 – 1 contre VEYLE SAÔNE

Victoire 4 – 0 contre THOISSEY 4

Cédric GANDON : Nous avons remporté nos 2 matchs ce week-end (4-0 contre Thoissey et 6-1 contre Veyle Saône) en réalisant une belle prestation. Nous sommes en progrès dans le jeu et avec de nombreux efforts pour récupérer le ballon nous obtenons des résultats logiques. Continuons dans cette voie et confirmons lors des séances et des prochains plateaux. Merci aux parents d’avoir fait le déplacement.

Le groupe : CHAIX Lou-Ann, THOMAS Alix, PALIX Sofia, BERIER Mariam, DESCOLLONGES Mélina, VIGOUROUX Paloma, BARRATERO Eva, PORTEJOIE Cloée 

 

U15 B FÉMININES 

Défaite 3 – 2 contre BOURG SUD

Buteuses : Romane FIORINI(27′), Cassandra MARTINS (38′)

Frédéric SLEBIODA : On entame le match avec 12 minutes intéressantes, puis on se prend ce but à la 13’ un peu contre  le cour du jeu! (1-0) On fourni un jeu très intéressant mais stérile jusqu’à la 27’ et la frappe de Romane de loin!(1-1) Nous avons le mérite de faire le jeu mais une balle perdue, d’en une phase offensive, nous a couté cher! (2-1 à la mi-temps) Nous entamons la deuxième mi-temps timidement avant de reprendre nos esprits et d’attaquer avec tout d’abord une tentative loupée de Frédérique SLEBIODA! Puis cette dernière distille une passe en retrait pour Cassandra qui laisse aucune chance (2-2) à la 38′. Nous allons ensuite faire le jeu avec de belles combinaisons  jusqu’à la 49’ où l’on se montre moins présentes sur un  centre qui nous transperce et profite à l’adversaire (3-2). Malgré notre détermination et nos tentatives avec Romane FIORINI (50’), Capucine BACHOT (51’) et Cassandra MARITNS (60’). La fatigue a eu raison de nous face à une équipe qui a su faire le dos rond et qui as pu faire tourner son effectif ! Merci aux parents présents pour leurs soutiens, attention cependant aux réactions sur les faits de match! On ne critique pas l’arbitre!

Merci à Clément pour son aide!

Le groupe : Capucine BACHOT – Stecie REY -Anna-rose JUTTAND- Alizée SLEBIODA – Frédérique SLEBIODA – Romane FIORINICassandra MARTINSMaha JUPHARD

 

SÉNIORS FÉMININE – CHAMPIONNAT À 8

Match nul 1 – 1 contre BRESSE FOOT 01 2

Anthony COMBES : Pour cette première à domicile en championnat, nous recevons Bresse Foot.
Nous avons réalisé une prestation moyenne où nous avons eu beaucoup de déchets techniques.. Je regrette également le manque d’envie. Mais je félicite les joueuses qui n’ont rien lâché jusqu’à la fin du match puisque nous égalisons à la 90è.
Il va falloir mieux faire lors des prochaines rencontres et rester calme lorsqu’on a le ballon.

Le groupe : Justine GONCALVES – Pauline HYVERNAT – Cynthia LEITE – Elina LEMAIRE – Victoria LESPLINGUIES – Marie MOREL  – Julia PANAJOU – Anais ROBERT – Sateene SOMIA – Lisa VIVONA – Marion VIVONA – Pauline VIVONA

 

EN BREF…

 

La GANDOL AIRLINES a fait son retour ce Week-end à Michel Bellet !

 

Retour remarqué des pépites GANDON et DUVIVIER en Team 5 avec un but chacun !

 

BREAKING NEWS : Tom RIVOIRE attendrait toujours son entrée en jeu à AMPLEPLUIS !

 

À défaut de faire des arrêts, Alexandre CARNEIRO a validé son inscription à la célèbre émission NINJA WARRIOR… Affaire à suivre…

 

Peu de mots peuvent décrire ton week -end, l’image parlera d’elle même… Bravo Nico !

 

Apparemment, Joel et Aissa auraient oublié leurs lunettes de soleil au vestiaire…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *