Gazette n°26

16/04/2018

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX
WEEK-END DU 14 ET 15 AVRIL

Seulement trois rencontres officielles se disputaient ce week-end pour les équipes de l’AS Misérieux Trévoux. En effet, toutes les catégories de jeunes étant au repos, trois équipes Séniors étaient sur le devant de la scène et elles s’en sont plutôt bien sortis, malgré de gros regrets pour l’équipe réserve à Chambéry. Retrouvez les résultats complets ainsi que la réaction de chacun des éducateurs dans cette 26ème édition de la Gazette du club !

Ce numéro de la Gazette est présenté ce Lundi par l’entreprise « MULTITUDE Imprimerie ». Fort de ses trois sites de production (Trévoux, Châtillon sur Chalaronne et Bourg en Bresse), MULTITUDE Imprimerie est à votre disposition pour tous projets d’impression depuis 1978. Brochure, dépliant, catalogue, carte de visite, affiche, flyer ou autre, Joël et son équipe vous proposent la solution la plus adaptée à vos besoins et vous prodiguent de précieux conseils pour la réalisation de vos différents documents.
Adresse: 10 Rue des Ursules – 01600 TRÉVOUX
Contact: 04 74 00 20 12 / multitude.imprimerie@orange.fr
Site internet: http://www.imprimeriemultitude.fr
Page Facebook:
Imprimerie Multitude

LA RÉACTION DES COACHS

L’équipe réserve à quelques secondes d’une grosse performance !

Séniors B – Régional 3
Match nul 2 – 2 contre la JS Chambéry

Buteurs: Anthony RIGAUDIER, Driss KADDOUR

Johan BERNARD: « Nous revenons de notre déplacement à la JS Chambéry avec le point du match nul. Ce résultat est plutôt amer au vue de la physionomie du match. Nous ouvrons le score dès la dixième minute sur une frappe d’Anthony, ce qui nous permet de rentrer aux vestiaires avec une longueur d’avance. La deuxième mi-temps sera plus difficile. Nous avons du mal à ressortir les ballons et notre adversaire réussit à nous mettre en difficulté puis parvient logiquement à égaliser à l’heure de jeu. Sur l’une de nos seules occasions du second acte, nous reprendrons l’avantage grâce à Driss, sur un centre d’Anthony, le tout à 10 contre 11 puisque Nicolas BACHET avait reçu un carton rouge. Nous finirons même à 9 suite à l’expulsion de Nelson dans le temps additionnel. Chambéry réussira à égaliser dans les ultimes secondes de la partie. C’est un bon point qui nous permet d’avancer dans notre opération maintien mais ce n’est pas payé pour les joueurs qui, une fois de plus, se sont dépouillés pour ramener un résultat positif. Pour cela, je les félicite et les encourage à poursuivre ainsi. Vous serez récompensés. Merci à nos fidèles supporters venus nous soutenir loin de nos bases. »

Le groupe: Tom RIVOIRE – Nicolas BACHET – Loic PAUL – Ahmed ACHOUR – Justin SÈVE – Mathieu BENNIER – Killian PERRAD – Nelson MAGHOUN – Arnaud BRAILLON – Anthony RIGAUDIER – Mickaël PÉNARD – Jordan DUCROUX – Quentin TRONCY – Driss KADDOUR

Séniors C – Départemental 1
Victoire 3 – 0 contre le FC Côtière Luénaz

Buteurs: Thomas FERNANDES, Dylan RIBEIRO, Axel AOURA

Manu DUBESSY: « Nous nous déplacions à La Boisse ce Dimanche après-midi pour affronter le FC Côtière Luénaz, équipe classée 9ème de la poule et qui abattait l’une de ses dernières cartes en vue du maintien. Pour nous, l’objectif était de valider la bonne prestation de la semaine dernière contre Nantua et on peut dire que c’est chose faite. Nous attaquons le match sur de bons rails avec l’ouverture du score de Thomas à la dixième minute. Nous maîtrisons le reste de la première mi-temps sans parvenir à creuser l’écart malgré plusieurs situations. Le début du second acte sera à l’avantage de Luénaz qui met la pression avec de longs ballons. Ces derniers nous mettront en difficulté à cause de nos mauvais renvois. Ce n’est qu’a l’heure de jeu que nous réussirons à nous mettre à l’abri avec une superbe frappe en pleine lucarne de Dylan, qui reprend un ballon renvoyé sur corner et qui récompense sa belle prestation du jour. Nous nous dirigeons vers un dixième succès cette saison et c’est Axel qui viendra clore les débats à cinq minutes de la fin après un bel enchaînement. Nous aurions pu tuer le match avant si Vincent n’avait pas tenté un piqué sans toucher le ballon (cf. EN BREF !)… Par contre, la pelouse de la Boisse s’en souvient encore ! Bravo à l’ensemble des joueurs pour la prestation sérieuse délivrée hier. Merci à Patrice pour sa présence et une petite pensée pour Cédric qui préfère boire du rhum et nager avec les dauphins à La Réunion (cf. EN BREF !) plutôt que de venir gagner des matchs. »

Le groupe: Florian DENTINI – Dylan RIBEIRO – Titouan CHENAVARD – Gérald GOMA – Killian BESSON – Loic TIRARD – Vincent CHARBONNET – Gaétan TRIBOLET – Mickaël COSTA – Axel AOURA – Thomas FERNANDES – Nicolas GIRAUD – Michel FERREIRA RODRIGUES – Jocelyn RUIZ

Séniors D – Départemental 3
Victoire 5 – 3 contre l’AS Vertrieu

Buteurs: Corentin VOITOT (x3), Kévin GARNIER, Piergiorgio RUBINO

Vincent GUÉNOT: « Nous retrouvions notre antre du Stade de Fétan pour la réception de l’AS Vertrieu. Comme à notre habitude ces derniers temps, nous attaquons le match tambours battants en menant 3 buts à 0 à la 25ème minute, grâce à un coup du chapeau de Corentin VOITOT. Le reste de la rencontre sera à oublier car nous sommes trop rapidement tombés dans la facilité. Nous encaissons deux buts juste après la pause car nous avons laissé de côté les fondamentaux, à savoir faire les efforts tous ensemble et défendre. Cependant, sur le coup d’envoi suivant le 2ème but adverse, l’avant-centre Kévin GARNIER et l’ailier Corentin VOITOT combineront à merveille pour inscrire le 4ème but, oeuvre du futur entraîneur de l’équipe fanion. Piergiorgio ajoutera un 5ème but suite à une passe de l’inévitable… Kévin GARNIER qui rajoutera donc une passe décisive à sa partition de l’après-midi. Ce n’est pas un match qui restera dans les annales mais comme je l’ai dit à Alexis CHAZELLE, je demande tellement  de rigueur sur les autres rencontres qu’aujourd’hui, j’ai fait preuve de laisser-aller. Heureusement que mon joker KG s’est montré à la hauteur de l’évènement, nous enlevant une belle épine du pied. Je ne le remercierai jamais assez… Merci à Gilles DUTREIVE pour l’arbitrage à la touche, à Quentin ATTA pour avoir oublié ses chaussures avant le match, à la famille DANGUIN pour leur présence, aux nombreux supporters présents et encore une fois… à mon atout majeur Kévin GARNIER. Je félicite également toutes les autres équipes Séniors pour leurs performances du week-end… Enfin, une dernière pensée pour Marvin REYMOND qui a souhaité la jouer solo car personne n’était démarqué dans la surface de réparation. »

Le groupe: Quentin ATTA – Benoît GUILLOT – Julien PARIS – Florent GIMET – Julien BÉRAT – Anthony KLAUSS – Piergiorgio RUBINO – Corentin VOITOT – Marvin REYMOND – Ghislain SAUZET – Louis DUVIVIER – Alexis CHAZELLE – Arnaud TOURNAIRE – Kévin GARNIER

LES IMAGES DU WEEK-END… EN BREF !

La passion de Mathieu RICHE… résumée en une image !

Quand Thomas RAVIX veut montrer à tout le monde qu’il est un supporter Marseillais viril, mais qu’il y a un problème dans l’énoncé…

Réunion du groupe des alcooliques anonymes ce Dimanche après-midi au Stade de Fétan…

…sous l’impulsion de deux légendes du club: Vincent et Alexis !


Voici un rapide résumé de la prestation de Vincent CHARBONNET ce Dimanche à Luénaz (sans carton rouge, on le précise…)

Bienvenue à notre nouveau partenaire « ATOL Les Opticiens » !

Quand les dauphins de l’Ile de la Réunion se demandent pourquoi Cédric GANDON leur ressemble tant… particulièrement au milieu du visage !

LE PROGRAMME DU WEEK-END À VENIR

ATTENTION ! L’horaire et le lieu de certains matchs sont susceptibles d’être modifiés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *