Gazette n°18

11/02/2019

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX
WEEK-END DU 9 ET 10 FEVRIER

Belle performance de nos U19 en déplacement à AIN SUD et déception pour nos U17 A et U15 A avec deux défaites à domicile sur le score de 1 – 0. Les séniors continuent leur préparation avec des matchs amicaux réussis tout comme nos U18 B. Retrouvez ci-après les comptes-rendus des différentes rencontres.

BONNE LECTURE !

 

 

LA RÉACTION DES COACHS

FORMATION

NOS U19 CONFIRMENT LEUR STATUT!

U19 A – Régional 2
Victoire 1 – 0 contre Ain Sud Foot
Buteur: Hugo SOTO
Johan BERNARD:«Dimanche nous avions rendez-vous du côté de St Maurice de Beynost pour affronter Ain Sud Foot, troisième du classement à quatre points derrière nous, avec un match de moins. Ce match était donc très important pour la suite de la saison.
Nous revenons avec les trois points au terme d’un match joué sur un faux rythme de la part des deux équipes. Nous marquons sur l’une de nos rares excursions dans la surface adverse, en milieu de première mi-temps. Nos adversaires du jour se créeront plus de situations que nous, mais manquerons énormément de réalisme devant notre cage. Nous avons de la réussite sur ce match, mais nous avons eu le mérite de retrouver quelques fondamentaux oubliés le weekend passé.
Ce résultat nous permet d’avoir sept longueurs d’avance sur notre adversaire du jour.
Félicitations aux joueurs pour la victoire.
Merci aux personnes venues nous encourager.»
Le groupe:BESSON Mathis-JOSSERAND Ilies-DUCLOUD Antoine-CHEVALARD Arthur-RIBEIRO Corentin-DACHET Tristan-LYANT Theotime-BEDU Hugo-GARNIER Remi-SOTO Hugo-KADDED Mohamed-COTILLON Enzo-ALVES Adrien-CALIENDO Renzo.

NOS U17 A L’ARRET !

U17 A – Régional 2
Défaite 0 – 1 contre Viriat
Killian BESSON: «Opposés à Viriat ce samedi à Fétan, nous avions en tête que ce match allait être difficile face à une équipe qui disposait de nombreux atouts. Nous démarrons le match timidement avec quelques difficultés à la récupération du ballon, face à un adversaire de qualité.
Nous rentrons aux vestiaires avec un score nul et vierge. La deuxième mi-temps est plus difficile pour nous, les attaquants adverses ont commencé à prendre le dessus sur nous, nous obligeant à reculer. En difficulté pour remonter le ballon efficacement, impossible pour nous de nous créer des occasions franches.
A une minute de la fin du temps réglementaire, nous encaisserons un but sur un cafouillage largement évitable…
Je regrette vraiment le mauvais comportement de certains de mes joueurs qui ne prennent pas la mesure de la marge de progression dont ils disposent et se cantonnent à avoir un comportement qui me semble égoïste.
J’espère que ce coup d’arrêt permettra à tout le monde de se remettre en question afin d’adopter une démarche de travail commune à tous.
Merci à Christophe, Tony et Baptiste pour leur aide.»
Le groupe: Arnaud LABARBE – Axel GONCALVES – Léo BOUSQUET – Jordan HEBERT – Mathis GOIFFON – Lucas BOTAS – Aissa BEKKOUCHE – Lucas KROLAK – Sofiane BENDEBSSA – Dylan TCHAPTCHET – Rayane CHERGUI – Mateo DIAS – Clement RIGAUDIER – Mathis RIGAUDIER

PRE-FORMATION

LE VENT A MAL TOURNE POUR LES U15 A!

U15 A – Régional 3
Défaite 0 – 1 contre Grenoble Foot 38 (2)

Quentin TRONCY: «Après notre très bon match de la semaine dernière au niveau du contenu, il nous fallait cette fois-ci empocher les trois points pour avancer un peu plus au classement.
Malheureusement, et comme depuis le début de saison, nous sommes incapables d’enchaîner deux bonnes performances et cela nous a déjà coûté quelque points importants.
C’est contre ce genre d’équipe, du même niveau que nous, qu’il faut prendre des points dans une saison pour espérer se maintenir!
Il nous en restera deux de ce genre qu’il faudra impérativement remporter!
Nous devons être capables d’enchaîner les bonnes performances afin de mettre en difficulté les équipes adverses et par dessus tout, nous devons faire preuve d’un était d’esprit irréprochable. Tout ceux qui ne comprendront pas cela seront tout simplement mis à l’écart. Il faut que tout le monde tire dans le même sens dès à présent!
Merci à Fred pour la touche, à Thierry et Georges pour leurs rôle de délégué, à Florian et aux supporters pour leur présence. »

Le groupe: Renato DOS SANTOS – Gabriel CORGIER – Rémi GOUTTENOIRE – Faustin NEYRAT – Tristan TORREGROSSA – Hugo SIVIGNON – Louis BOMKE – Jean Marie FRAY – Ethan ROMANO – Mattéo BEAU – Amadou SORO –  Elliot CHEVALARD – Gabriel RIVIERE

 

IMAGES DU WEEK-END… EN BREF !

Perfectionnistes, le staff de la Team 5 a rendu visite à Michel RICHE la semaine dernière pour choisir le meilleur vin à servir ce samedi!

Pastis-moutarde pour un joueur de l’équipe fanion qui a brillé ce samedi lors du repas de la Team 5, à vous de l’identifier!

Les U15 A peuvent compter sur leurs fidèles supporters, présents par tous les temps…merci les parents!

Et sur Fred CHEVALARD pour assister Quentin à la touche chaque week-end, bravo Fred!

Séance de concentration pour les U19 avant le départ pour AIN SUD FOOT…une préparation qui porte ses fruits!

Il reste encore quelques places pour le stage de la semaine prochaine, n’hésitez pas à contacter Arthur pour les inscriptions.

L’ASMT vous donne rendez-vous ce samedi pour le traditionnel loto du club avec de nombreux lots à gagner!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *