Gazette n°16

28/01/2019

 

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX
WEEK-END DU 26 ET 27 JANVIER

Première gazette de l’année 2019, l’occasion de souhaiter à nos fidèles lecteurs une très belle année avec de bons moments de convivialité et d’émotions sportives au sein de l’ASMT. Après la trêve hivernale, place à la compétition pour nos équipes de jeunes en Ligue et matchs de préparation pour les différentes catégories. Un carton plein à domicile pour nos équipes de Ligue avec un festival offensif et une très belle victoire de notre équipe fanion en amical en déplacement à MARBOZ. Retrouvez ci-après les comptes-rendus des différentes rencontres.

BONNE LECTURE !

 

LA RÉACTION DES COACHS

 

NOS EQUIPES DE LIGUE INTRAITABLES A DOMICILE…

NOS U19, SOLIDES LEADERS…

U19 – Régional 2
Victoire 6 – 1  contre DOMTAC 

Buteurs: Cotillon-Garnier-Soto-Dachet-Kadded

Johan BERNARD:«Ce samedi, c’était la reprise du championnat, avec un dernier match aller contre nos voisins de DOMTAC.

Nous remportons ce match avec une prestation aboutie et maîtrisée. Les joueurs ont su être patients et solides afin de faire la différence dans les 25 dernières minutes, avec cinq buts inscrits.

Félicitations aux joueurs pour leur prestation, il faudra dès lundi passer au match de samedi pour préparer au mieux la réception de MDA.
Merci à toutes les personnes venues nous encourager.
Félicitations aux U15 et U17 pour leur victoire.»
Le groupe: BESSON Mathis-MOREIRA Baptiste-MAGISTRELLO Enzo-CHEVALARD Arthur-RIBEIRO Corentin-DACHET Tristan-LYANT Theotime-BEDU Hugo-GARNIER Remi-SOTO Hugo-KADDED Mohamed-COTILLON Enzo-LAFOND Jeremy-CALIENDO Renzo.

NOS U17 S’ACCROCHENT!

U17 A – Régional 2
Victoire 2 – 1 contre La Côte St André
Buteurs: Lucas KROLAK – Dylan TCHAPCTHET

Killian BESSON: «Après un mois de coupure avec la compétition, nous affrontions ce samedi La Cote St André pour le compte de la 13ème journée.

Nous réalisons un match en demi-teinte avec de bonnes intentions dans le jeu mais un peu moins de rigueur sur le plan défensif. Nous ouvrons le score au bout de 20 minutes de jeu sur une belle frappe de Lucas K. Au retour des vestiaires, les joueurs ont su élever leur niveau de jeu pour mettre le 2ème but rapidement sur un pénalty de Dylan.
Je regrette la dernière demi-heure de jeu qui aurait pu nous enlever une victoire qui semblait pourtant se profiler plus sereinement… Nous encaisserons un but à 1/4 d’heure du terme.
Bravo tout de même aux joueurs pour leur victoire qui leur permet de rester au contact des meilleures équipes de la poule.
Merci à Christophe pour la touche ainsi qu’à Tony et Joël pour leur aide.»
Le groupe: Arnaud LABARBE – Axel GONCALVES – Léo BOUSQUET – Mathis GOIFFON – Matteo DIAS – Lucas KROLAK – Joris BACONNIER – Aissa BEKKOUCHE – Clement RIGAUDIER – Rayane CHERGUI – Dylan TCHAPTCHET – Lucas BOTAS – Sofiane BENDEBSSA – Joris CARNEIRO

MATCH SERIEUX DE NOS U15 A FACE A DE VALEUREUX ADVERSAIRES!

U15 A – Régional 3
Victoire 9 – 1 contre Montélimar.

Buteurs: Mattéo BEAU x3, Hugo SIVIGNON x3, Amadou SORO , Yanis TORCHANE, Louis BOMKE

Quentin TRONCY: «Après cette trêve hivernale réparatrice au niveau psychologique surtout et de belles fêtes de fin d’année en famille nous retrouvions les terrains ce dimanche avec la réception de Montelimar bon dernier de la poule.
Pour nous qui restions sur six matchs sans victoire la défaite ni même le match nul n’était envisageable.
Nous entamons le match en mettant beaucoup de rythme pendant sept ou huit minutes mais en étant totalement désorganisé aussi bien offensivement que défensivement.
Par la suite le match s’équilibra mais nous arriverons tout de même à rentrer aux vestiaires en menants 2-1.
Petite parenthèse, nos adversaires ont réussi à inscrire leur troisième but de la saison dont le deuxième contre nous …. sur CPA encore et toujours.
Notre seconde période sera un petit peu plus sérieuse avec pas moins de sept buts marqués.
J’espère que les joueurs prendront conscience qu’il faudra faire beaucoup plus pour espérer ramener des points de notre déplacement à Trinité la semaine prochaine ainsi que contre Grenoble dans deux semaines à domicile !
Je tiens à féliciter cette équipe de Montelimar qui a le mérite de ne pas faire de forfaits malgré leur saison compliquée et qui fait preuve de courage et d’envie chaque week-end. Chapeau !
Enfin, merci à Thierry pour la touche, à Florian pour sa présence sur le banc et aux parents toujours fidèles malgré le vent et la pluie.
Bonne semaine à tous.»

Le groupe: Renato DOS SANTOS – Paul DUMONT – Axel BERTHON – Faustin NEYRAT – Tristan TORREGROSSA – Hugo SIVIGNON – Louis BOMKE – Gabriel CORGIER – Rémi GOUTTENOIRE – Mattéo BEAU – Amadou SORO – Antoine CORDORET – Jean Marie FRAY – Yanis TORCHANE

MATCH AMICAL ASMT SENIORS 1 CONTRE MARBOZ.

Kévin GARNIER: «Nous réalisons une prestation convenable à l’occasion de notre première sortie de l’année 2019. Pas de blessé, pas de but encaissé pour ce premier match, ce qui va nous permettre de poursuivre notre phase de préparation dans de bonnes conditions. L’équipe a semblé plus déterminée et coordonnée défensivement pour garder notre cage inviolée. Je regrette cependant notre inefficacité offensive que ce soit, dans les 30 derniers mètres ou dans la remontée du ballon. Nous devons impérativement nous appuyer sur ce qui a fait notre force en fin de première partie de saison. Prochain RDV, ce vendredi à 20h30 à Fétan, face au FC BRESSANS.»

IMAGES DU WEEK-END… EN BREF !

Omniprésent ce week-end…service à la buvette, préparateur U19 et délégué. Bravo Arthur!

Quand le match est à 18h, Raph se met sur son 31 pour être prêt pour la soirée, quelle classe!

Enzo n’est pas passé par la case vestiaire pour se préparer…pas de temps à perdre pour rentrer dans le match!

Nos U7 ont leur modèle, ressemblants non?

 

« Honneur » à notre fidèle supporter et sponsor défilant aux conscrits de Villefranche ce dimanche, chapeau Pascal!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *