Gazette n° 34

03/06/2019

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX
WEEK-END DU 1 & 2 JUIN

Une fin de saison en beauté pour nos deux équipes en lice ce weekend. Victoire de notre équipe fanion à domicile, l’occasion de fêter en famille ce beau parcours en championnat, ponctué par une belle seconde place et de nos Séniors B qui ramènent les trois points de leur déplacement à Nivolet, confortant leur cinquième place au classement. Bravo à tous car les deux rencontres se sont déroulées dans des conditions difficiles, sous une chaleur caniculaire. Reste maintenant un nouveau challenge avec la finale de la coupe LAURA ce samedi, notre équipe compte sur tous ses supporters pour les mener à la victoire, ce qui serait historique pour le club. Retrouvez ci-après les comptes-rendus des différentes rencontres.

BONNE LECTURE !

 

 

LA RÉACTION DES COACHS

NOTRE EQUIPE FANION TERMINE EN BEAUTÉ SUR LA DEUXIÈME MARCHE DU PODIUM!

SÉNIORS A – CHAMPIONNAT R2
Victoire 2 – 0 contre Gières

Buteurs: Arnaud BRAILLON, Thomas ANTOINAT

Kévin GARNIER: «Dans des conditions délicates sous une chaleur accablante, nous parvenons à obtenir notre 13ème succès de la saison en championnat. Nous avons retrouvé une certaine solidité défensive ce qui est de bon augure avant la finale de la coupe LAURA. Offensivement, nous avons réalisé de très bonnes choses sur certaines situations en étant cependant maladroit au moment de finir nos actions. Nous poursuivons notre série de 22 matchs sans défaite et abordons cette finale dans d’excellentes conditions. Nous devrons afficher un haut niveau de performance face à une très solide équipe de R1 afin de réaliser un exploit. Nous avons désormais 6 jours pour récupérer pleinement des efforts consentis et faire honneur à nos valeurs et nos couleurs.»

Le groupe: Alexandre CARNEIRO – Ghislain SAUZET – Thomas ANTOINAT – Nicolas SEON – Anthony THEVENARD – Jérémy MAIRESSE – Clément CHARBONNET – Arnaud BRAILLON – Corentin VOITOT – Loic FOURNIER – Maxence TRONCY – Kilian LAPERDRIX – Cédric CHEVALIER – Corentin RIBEIRO

 

Séniors B – Régional 3
Victoire 2 – 1 à Nivolet

Buteurs: Corentin THELAHIRE x 2

Manu DUBESSY: «Pour le dernier match de la saison, l’objectif était de gagner pour assurer notre 5ème place et clôturer cette belle saison de la meilleure des manières. Nous avons réussi en livrant un bon match avec du jeu et surtout un superbe état d’esprit. Notre entame est bonne avec beaucoup de justesse pour mener nos attaques et c’est logiquement que nous ouvrons la marque dès la 5ème minutes par Corentin Thelahire, après un bon ballon en profondeur. Après 30 très bonnes premières minutes, nous levons un peu le pied sous cette forte chaleur. Et notre gardien du jour, habituellement latéral gauche, Ben Troncy, nous permet de garder l’avantage à la mi-temps avec une superbe parade sur une tête à bout pourtant. En seconde période, nous avons plus de mal à combiner et on se procure moins d’occasions. Et c’est Nivolet qui vient mettre en danger notre gardien, mais sans conclure. Et à la 82ème, sur un très bon jeu à 3, c’est encore Corentin Thelahire qui est à la réception d’un bon centre pour nous donner un avantage plus conséquent et heureusement, car dans les arrêts de jeu Nivolet réduit le score. Au final on livre une prestation pleine et nous méritons la victoire avec un très grand Ben dans la cage, chapeau l’artiste tu sais tout faire. Cela vient récompenser ce super groupe! MERCI messieurs pour cette saison, j’ai kiffer en vous accompagnant chaque dimanche, même si la deuxième partie de saison a été plus compliquée. Le bilan est plus que correct avec 9 victoires, 6 nuls et 7 défaites, avec au final une 5ème place inédite pour notre réserve au niveau Régional. C’est l’heure des remerciements et je vais logiquement commencer par Gilles et Chris qui m’on supporté toute la saison. Merci à tous les 2 pour votre aide précieuse. Je remercie aussi toute les personnes qui œuvrent au club pour que l’on puisse être dans les meilleurs dispositions avec une pensée particulière pour la famille Danguin MERCI. Je terminerai en remerciant tous les coachs de la catégorie seniors, Kevin, Fabrice, Michel, Cédric, Christophe, Vincent Guenot, Vincent Bavai, merci les gars, c’était que du bonheur. Maintenant il me reste plus qu’a vous dire à l’année prochaine avec un dernier message au groupe fanion pour la finale de samedi “FORCE ET HONNEUR” portez haut les couleurs de l’ASMT.»

Le groupe: Benjamin TRONCY, Nicolas BACHET, Mickaël PECHO,Maxence PUTEY, Arthur BARES, Adrien BEY, Yoan MOLON, Corentin THELAHIRE, Pierre CHARNAY, Anthony RIGAUDIER, Sébastien PENARD, Quentin FUSTIER, Yoan POELMANS

IMAGES DU WEEKEND… EN BREF !

Après sa saison passée en tant que coach de l’équipe Séniors 4, Jojo se sent-il pousser des ailes pour coacher l’équipe fanion?

Daniel donne ses derniers conseils à nos jeunes, pas convaincus de la pertinence!

Un grand merci à Tony pour la belle photo prise lors du rassemblement de Hauteville…!

Une belle journée hier, placée sous le signe de la jeunesse, de 1 à 88 ans!

On espère que Louis a pris les bonnes notes en vue de la finale!

Un grand merci à Anthony qui disputait son dernier match à Fétan ce dimanche, bravo pour ta carrière en espérant qu’elle se termine en apothéose samedi, le club saura te saluer à cette occasion!

L’APPEL DU 8 JUIN!

Amis supporters, joueurs et dirigeants, vous êtes tous attendus à St Maurice de Beynost pour soutenir nos joueurs afin de ramener la Coupe à la maison!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *