Gazette n° 28

22/04/2019

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX
WEEK-END DU 20 ET 21 AVRIL

Weekend pascal et vacances scolaires obligent, seules 3 équipes séniors étaient en lice ce dimanche en Coupe LAURA et Coupe de l’Ain, avec deux qualifications sur trois, en attendant, on l’espère, celle des séniors B ce mercredi sur le terrain de Bourg Sud. Belle performance de notre équipe fanion qui s’est imposée à Montélimar, pensionnaire de R1, et de notre équipe C qui est allée arracher la victoire à Isernore. Notre équipe D, malgré un bon début de match, n’a malheureusement pas créé l’exploit et s’est inclinée logiquement face à Oyonnax PCFC, leader de sa poule en Départementale 1. Retrouvez ci-après les comptes-rendus des différentes rencontres.

BONNE LECTURE !

 

 

 

LA RÉACTION DES COACHS

EXPLOIT DE NOS SENIORS 1 EN COUPE LAURA!

SÉNIORS A – 8ème de finale Coupe LAURA
Victoire 3 – 2 à Montelimar

Buteurs: Sébastien PENARD – Cédric CHEVALIER- Kilian LAPERDRIX

Kévin GARNIER: “C’est une énorme victoire acquise au terme d’une prestation pleine d’abnégation. Face à une très belle équipe de Montelimar, nous avons été en difficulté en première période. Nous avons manqué de coordination dans notre animation défensive en laissant beaucoup trop d’espace à nos adversaires pour mener nos attaques. Notre deuxième mi-temps sera d’un tout autre niveau. Nous parvenons à égaliser puis à l’emporter dans les dernières minutes. Avec un peu plus de justesse technique et de réussite devant la cage adverse, nous aurions même pu l’emporter plus largement. Au final, nous l’emportons 3 buts à 2 et je félicite l’ensemble du groupe pour son attitude irréprochable. Cela restera un très bon moment avec énormément d’émotions. A nous désormais de rester fidèles à nos valeurs, de concerner un maximum de joueurs, car nous aurons besoin de tout le monde pour finir cette saison, qui on l’espère, sera exceptionnelle … Bravo et remerciements une nouvelle fois à nos nombreux supporters ayant fait le déplacement.”

Le groupe: Alexandre CARNEIRO – Adrien BEY – Sébastien PENARD – Nicolas SEON – Loic PAUL – Kilian LAPERDRIX – Clément CHARBONNET – Arnaud BRAILLON – Jérémy MAIRESSE – Iheb BOURIALA – Thomas ANTOINAT – Cédric CHEVALIER – Corentin VOITOT – Yoan MASSON

 

 

Séniors C – Coupe de l’Ain E.FAIVRE
Victoire 2 – 1 à Izenore

Buteurs: Nathan Pelletier, Yoan Dessailly

Cédric GANDON: «Nous nous sommes qualifiés ce dimanche pour les quarts de finale de la coupe d’AIN grâce à notre victoire 2 buts à 1 contre Izernore. La logique a été respectée mais nous ne nous sommes pas rendus la tâche facile. Nous maîtrisions la rencontre, mais nous n’avons pas réussi à rester concentrés sur l’ensemble de la partie. Nous marquerons dans les deux entames de mi-temps grâce à Nathan Pelletier et Yoan Dessailly. Nous avons assisté à un vrai match de coupe où le plus important est finalement la qualification. Il faut donc féliciter tout les joueurs et en particulier les U19 qui ont été performants et qui, je l’espère, auront beaucoup appris avec ce genre de match. Nous poursuivons notre dynamique, place maintenant au championnat où nous avons tout à faire. Merci à Izernore pour leur accueil, à Régis, Franck et aux supporters présents»

Le groupe: Alexandre GREMY – Nathan PELLETIER – Melvin COMBES – Mathis DUMONTET – Mickael PECHO – Mattéo VOVARD – Jordan DUCROUX – Hugo SOTO – Killian BESSON – Killian PERRAD – Lucas PLAISANTIN – Yoan DESSAILLY – Jeff RIVOIRE

 

Séniors D – Coupe de l’Ain E.FAIVRE
Défaite 6 – 0 contre Oyonnax PVFC

Vincent GUENOT: «Nous affrontions une équipe  d’Oyonnax classée première en Départementale 1, soit deux niveaux au dessus de nous. Une défaite lourde mais logique face à un adversaire largement supérieur, que je félicite pour leur état d’esprit. J’ai rarement vu une équipe développer un aussi joli football avec une telle qualité technique, vitesse , physique etc… Nous aurions mérité de marque au moins un but mais en encaisser encore plus… Malgré le score, j’espère que mes joueurs se serviront de ce match pour progresser, la marche était beaucoup trop haute pour nous! Je remercie Gilles et Kéké ainsi que Vincent, joueur de la team 5, et les joueurs U19. Un match difficile nous attend la semaine prochaine chez le second de la poule, ST Vulbas »

Le groupe: Paul KROLAK – Adrien ALVES – Arnaud HERNANDEZ – Remi GARNIER – Hugo BEDU – Vincent MORVILLIER – Gérald GOMA – Arnaud TOURNAIRE – Pablo ROUX – Florent GIMET – Titouan MONERIS – Flavien BAULE – Joel MIGNOT – Loic TIRARD

 

 

IMAGES DU WEEKEND… EN BREF !

Les protégés de Vincent GUENOT ont pu compter sur le soutien des joueurs séniors 2 et de la Team 5 qui étaient au repos, malheureusement en vain!

Gilles s’est accordé un petit “break”ce dimanche de Pâques en venant sur le banc pour épauler Jojo au coaching…serait-il inspiré par Rolland Courbis?

Et en déléguant son poste habituel à Kévin pour la touche…

Philippe fait admirer sa technique…voulait-il influencer Jojo pour entrer  en jeu?

Flo a tout tenté sur le front de l’attaque ce dimanche, même une “papinade”, malheureusement sans réussite…quel talent!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *