Gazette n° 25

01/04/2019

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX
WEEK-END DU 30 ET 31 MARS

Les Coupes sont presque pleines avec 4 qualifications sur 5 de nos équipes séniors, seule la Team 5 sort de la Coupe des Groupement après les tirs au  but. Un dimanche riche en émotions à Fétan avec une belle qualification de notre équipe fanion face à MDA dans une rencontre à rebondissement et de notre équipe 4 qualifiée après les tirs au but. Nos équipes 2 et 3 reviennent de leur déplacement avec également la qualification en poche. En équipes jeunes de Ligue, nos U17 cartonnent et nos U15 reviennent avec un bon nul de leur déplacement. Un grand merci aux nombreux supporters présents ce dimanche ainsi qu’aux féminines qui ont assuré le ramassage des ballons et l’animation de la mi-temps lors du derby en Coupe LAURA. Et encore une fois, chapeau aux dirigeants et bénévoles qui ont contribué à la parfaite organisation des rencontres et de l’accueil des visiteurs. Retrouvez ci-après les comptes-rendus des différentes rencontres.

BONNE LECTURE !

 

 

 

LA RÉACTION DES COACHS

LE DERBY  FACE A MDA A TENU TOUTES SES PROMESSES AVEC UN MATCH A SENSATIONS!

Séniors A – 16ème de Finale de la coupe LAURA
Victoire 1 à 0 contre MDA FOOT 2

Buteur: Corentin RIBEIRO

Kévin GARNIER: “Nous recevions nos voisins de Chasselay ce Dimanche à l’occasion des 16èmes de finale de la coupe LAURA. Tout était réuni pour vivre un bon moment avec un temps magnifique, les équipes 4 et 5 à domicile, de nombreux spectateurs, etc … et je dois avouer que les 14 joueurs présents ont tout mis en oeuvre pour ne pas gâcher cette belle journée. Au final nous nous qualifions en l’emportant 1 but à 0 suite à une prestation tout simplement héroïque face à une équipe de Chasselay irréprochable au niveau de l’état d’esprit avant, pendant et après la rencontre. Pour une fois, je ne parlerai pas du contenu technique ou tactique de notre match, mais je souhaite REMERCIER très sincèrement toutes les personnes ayant œuvré au bon déroulement de cette journée. Tout d’abord nos dirigeants, toujours au top comme à leur habitude, Tony / Killian et Loic pour la gestion des enfants afin d’accompagner les joueurs, Georges pour ses photos permettant d’immortaliser ces moments, Louis et la section Féminine pour leur présence autour du terrain en tant que ramasseuses de balle et bien évidemment les 500 spectateurs présents pour leur soutien ô combien important. Je pense que le club a démontré via la journée d’hier, tout ce que l’on est capable de faire en matière d’organisation, mais également au niveau de la formation de nos jeunes joueurs. A titre d’information, sur les 14 joueurs présents en équipe A ce dimanche, 7 d’entre eux ont été formés à l’A.S.M.T. C’est une formidable récompense pour l’ensemble des éducateurs du club des U7 aux U19. BRAVO A TOUS !!!!

Je finirai ce résumé en mettant en avant une personne pour son état d’esprit exemplaire et exceptionnel: CLEMENT CHARBONNET. Bravo pour ton attitude hier, c’est une fierté de pourvoir entraîner des joueurs comme toi avec une telle mentalité. Remplaçant puis gardien, tu as enfilé les gants sans aucun état d’âme, de surcroît en étant performant et décisif. Le slogan que nous employons très souvent “L’équipe avant le joueur” prend tout son sens avec des Hommes comme toi. BRAVO CLEM’ et FELICITATIONS.”

Le groupe: Alexandre CARNEIRO – Adrien BEY – Sébastien PENARD – Nicolas SEON – Loic PAUL – Kilian LAPERDRIX – Clément CHARBONNET – Arnaud BRAILLON – Corentin RIBEIRO – Iheb BOURIALA – Thomas ANTOINAT – Cédric CHEVALIER – Corentin VOITOT – Maxence TRONCY

 

 

Séniors B – Coupe de l’Ain E.FAIVRE
Victoire 4 – 1 contre Dombes FC 

Manu DUBESSY: «Absence de résumé»

 

Séniors C – Coupe de l’Ain E.FAIVRE
Victoire 1 – 0 à Sud Revermont

Buteur: Adrien ALVES

Cédric GANDON: «Nous nous sommes qualifiés pour les 8èmes de finale de la coupe de l’Ain face à une bonne équipe de Sud Revermont. Avec un groupe très rajeuni, notre prestation a été cohérente. Nous avons réalisé une bonne deuxième mi temps en ayant de la justesse technique et en servant nos attaquants dans de bonnes conditions. Nous avons su faire le dos rond dans les moments difficiles pour ne pas encaisser de but. Mention spéciale pour Mathis Besson pour sa prestation. Nous marquerons en fin de match grâce à Adrien et heureusement éviterons les tirs au buts et l’épisode “Chazelle”. Félicitations à tout le monde pour la qualification et place au championnat pour poursuivre notre marche en avant. Un grand merci à Régis et à Patrice pour leur présence.»

Le groupe: Mathis BESSON, Nathan PELLETIER, Hugo SOTO, Hugo BRUYAS, Vincent CHARBONNET, Mattéo VOVARD, Mikael PENARD (cap.), Quentin FUSTIER, Adrien ALVES, Killian PERRAD, Lucas PLAISANTIN, Tristan DACHET, Jordan DUCROUX»

 

Séniors D – Coupe de l’Ain E.FAIVRE
Victoire aux tirs au but 4 – 2 contre BELLEGARDE (temps réglementaire 1 – 1)

Buteur: Mickael COSTA

Vincent GUENOT: «Quel bonheur, nous avons mis tous les ingrédients pour arracher cette qualification au bout de la séance des tirs au but. Même si nous avons subi beaucoup d’occasions et en s’en créant très peu, mais le facteur chance était avec nous. Je félicite les 12 joueurs de l’effectif pour leur investissement, leur sérieux et le respect des consignes. Déplacement périlleux à Mezeriat où il faudra renouveler cette prestation la semaine prochaine.  Merci à tous les dirigeants ( les travailleurs de l’ombre) qui ont contribué à la réussite de ce dimanche, ainsi que Frank et Pierrot pour la touche, Philippe et Daniel (même si ce dernier redonne les ballons trop vite aux adversaires à mon goût…) Et je finirai par mon ex latéral droit vétéran (Alexis CHAZELLE) qui n’arrive toujours pas à marquer ses penaltys).»

Le groupe: Alexandre GREMY – Joel MIGNOT – Marvyne RAYMOND – Florent GIMET – Patrick DOS SANTOS – Benoit MARGUIN – Baptiste IGLESIAS – Arnaud TOURNAIRE – Hugo CHEVALIER – Flavien BAULE – Maxime DUMOULIN – Mickael COSTA

 

 

Séniors E – Coupe des Groupements
Défaite aux tirs au but (TAB 3 – 4) contre Bage 2  Temps réglementaire 1 – 1. 

Buteur: Anthony ALEJANDRO

Guillaume GUENOT: «Tout était rassemblé pour passer une belle journée dimanche avec un bon arbitre, des adversaires sympathiques, en levée de rideau de l’équipe fanion. Le club avait même sorti la friteuse et les hotdogs…Malheureusement, l’équipe n’aura pas été à la hauteur de l’événement en passant à côté de son match malgré une supériorité technique et physique. Un nombre impressionnant d’occasions seront vendangées. Bagé a
ouvert le score à la 30 ème, suite à une erreur de relance, puis nous reviendrons au score sur un coup franc direct de Tini ALEJANDRO à la 75ème. Bravo à nos adversaires pour la victoire méritée avec un gardien impressionnant, un juge de touche fair play et une équipe proposant un super état d’esprit. Je ne reviendrais pas sur la séance de penalty car nos tireurs défaillants ont bien été assez chambrés au cours du dimanche après midi. Bonne continuation pour la suite et nous soutiendrons BAGE pour les tours suivants. Place au championnat samedi avec la réception du leader ST MARCEL. Merci aux non sélectionnés d’avoir accompagné le groupe, à Pascal TRONCY pour la touche, à Killian BESSON pour la cage et aux supporters. Un GRAND BRAVO au grand Clémént CHARBONNET auteur de nombreux exploits dans la cage de l’équipe fanion, nous avons vécu un moment qui restera dans l’histoire du club. Clément tu es le bienvenu pour faire gardien en 5 quand tu seras dispo. Il faut également féliciter le staff senior pour l’excellent travail effectué aux entraînements et aux matchs récompensés avec les 4 victoires en coupe.»

Le groupe: Kilian BESSON – Alexis CHAZELLE – Jérôme ACTIS – Julien BERAT – Steven CORTES – Anthony DUTREIVE – Maxime BROCHARD -Aurélien BURTIN – Yoan BAUER – Anthony ALEJANDRO – Jérémy BEAUX – Mickael ALEJANDRO -Alexandre LEVEQUE – Vincent MORVILLIER

 

 

 

U18 A – Départementale 1
Match nul 2 – 2 contre Ain Sud Foot 2
Buteur: Clément Monnet (x2)
Corentin VOITOT: «Ce Samedi, les U18 recevaient nos voisins d’Ain Sud pour une nouvelle journée de championnat. Le match n’aura jamais vraiment débuté, l’arbitre n’aura pas aidé pour le coup en sifflant tous les contacts. Du coup, la partie manqua clairement de rythme et d’entrain. La première mi-temps fut donc pauvre, en terme de rythme, en terme de qualité technique, en terme de contenu. Au retour des vestiaires les adverses ont ouvert le score sur un coup franc dévié qui trompa Marius, jusque-là très bon. Et 10 minutes plus tard Ain Sud fera le break en marquant le 2ème but. Ce n’est qu’à partir de ce moment que mes garçons ont décidé de démarrer leur rencontre en essayant de donner un peu de vie à ce match et en ayant des intentions de jeu un peu plus franches. Nous parviendrons, grâce à un sursaut d’orgueil que je félicite, à revenir à la marque en 2 minutes. Clément Monnet marquera les 2 buts qui ont permis à l’équipe de ne pas perdre les 3 points de la partie. Notre rencontre aura démarré à la 80ème minute de jeu, une fois menés 2-0, et j’en suis déçu. Nous avons manqué de caractère et la qualité individuelle de chacun sur ce match a été clairement en dessous de ce que nous savons faire. Toute fois nous n’avons pas rendu les armes à 0-2 et je retiendrai le sursaut d’orgueil des garçons pour être revenus dans la partie et arracher in extremis ce point du match nul. J’attends bien mieux en terme d’individualités la semaine prochaine, Dimanche, lors du déplacement à Essor Bresse si nous voulons retrouver un collectif qui nous mènera à la victoire. Bonne semaine à tous.»
Le groupe:Marius FRAISIER, Melvyn COMBES, Lucas THEVES, Jeff RIVOIRE, Mathis DUMONTET, Yoan DESSAILLY, Renzo CALIENDO, Enzo COTILLON, Titouan MONERRIS, Baptiste MOREIRA, Jibril SEBBAH, Yassine ALI MOKHNACHE, Nathan BOUSQUET, Clément MONNET
U18 B – Départementale 3
Victoire par forfait 3 – 0 contre Albarine Foot

NOS U17 A FONT LE JOB!

U17 A – Régional 2
Victoire 8 – 1 contre Valserine FC
ButeursRayane CHERGUI x3 – Mathis GOIFFON x2 – Joris CARNEIRO – Dylan TCHAPTCHET – Aissa BEKKOUCHE
Killian BESSON: «Pour le compte de la 18ème journée nous nous déplacions à Châtillon en Michaille pour affronter Valserine. Nous réalisons un match sérieux dans l’ensemble malgré un but rapidement encaissé par manque de concentration.. Nous avons rapidement réagi pour mener 2-1 à la pause. La 2ème mi temps est vraiment satisfaisante dans le contenu offensif car nous avons réussi à nous mettre rapidement à l’abri grâce à de belles offensives de nos attaquants. Nous avons fait preuve de justesse et d’adresse à l’approche du but adverse, ce qui nous a permis d’inscrire 6 buts en seconde période. Je tiens à féliciter tout le monde pour ce bon match !
Réception difficile d’Echirolles, ce samedi à 15H00, pour le prochain match.
Merci à Manu Botas pour la touche ! Merci à Tony, Kevin et Baptiste pour leur investissement !
Un grand merci aux dirigeants et éducateurs de Valserine pour leur accueil!
UN GRAND BRAVO aux dirigeants qui ont oeuvré de mains de maître ce dimanche après midi pour mettre les joueurs Seniors dans les meilleures conditions!»
Le groupe: Arnaud LABARBE – Axel GONCALVES – Léo BOUSQUET – Mathis GOIFFON – Jordan HEBERT – Lucas KROLAK – Matteo DIAS – Sofiane BENDEBSSA – Rayane CHERGUI – Clement RIGAUDIER – Dylan TCHATPCHET – Joris CARNEIRO – Aissa BEKKOUCHE – Lucas BOTAS

LES U15 A ARRACHENT UN BON NUL A L’EXTERIEUR!

U15 A – Régional 3

Match nul 3-3 contre Roche Saint Genest

Buteurs: Amadou SORO, Hugo SIVIGNON et Jean-Marie FRAY

Quentin Troncy: « Avant notre match de ce dimanche nous restions sur deux matchs sans défaite et il nous tenais à cœur de continuer sur cette lancée face à un adversaire d’un très bon niveau !
Nous sommes passés totalement à côté de notre première période mais par chance la maladresse de nos adversaire dans le dernier geste nous a permis de rentrer aux vestiaire sur le score de 0-0.
Notre seconde période sera bien différente !
Nous marquerons à deux reprise en 7 minutes sur deux très beau buts et à partir de là nous avons beaucoup reculés jusqu’à encaisser le but du 2-1.
A ce moment là il ne reste que 15 minutes à jouer et nous menons toujours 2-1 …
Malheureusement sur une perte de balle plus qu’évitable au milieu de terrain nos adversaires se projettent très vite vers l’avant et nous provoquons un coup-franç à 20 mètres de nos buts qui nous coûtera l’égalisation.
Sur une des très nombreuses situations adverse nous encaisserons le troisième but. Trois but encaissé en à peine 10 minutes après avoir menés 2 à 0…
Et c’est sur un exploit individuel de Jean-Marie que nous arriverons à égaliser à 2 minutes de la fin du match.
Ce résultat nul est inespéré en vu de la supériorité technique de nos adversaires mais je tiens à souligner l’état d’esprit dont les joueurs ont fait preuve malgré l’évolution du score dans un sens comme dans un autre. A l’avenir il faudra simplement apprendre à garder un avantage considérable de deux buts contre n’importe quel adversaire !!
Merci aux supporters et à Florian pour la touche.
Je tenais également à remercier les joueurs présents chaque week-ends en précisant que malheureusement pas assez de joueurs ne font preuves de suffisamment de présence … Nous avons été obligés de faire annuler le match de la C ce dimanche et j’espère que ce sera la première et dernière fois !! Une bonne et véritable excuse est acceptable mais ce n’est pas le cas de tout le monde et c’est bien dommage ….
Bonne semaine à tous ! »

Le groupe: Maxime NALLET – Gabriel CORGIER – Maxence COUPVENT – Faustin NEYRAT – Hugo DE MAGALHAES – Hugo SIVIGNON – Valentin ROBERT – Jean Marie FRAY – Tristan TORREGROSSA – Amadou SORO – Yanis TORCHANE – Elliot CHEVALARD – Gabriel RIVIÈRE

 

U15 B – Départementale 2
Défaite 1 – 4 contre Bourg Sud

Buteur: Quentin PETIT-LEVET

Arnaud COOL: «Pour cette 4eme journée de championnat D2, nous recevions l’équipe de Bourg Sud, qui restait sur 3 victoires en autant de match. L’entame de match sera à mettre à l’avantage de nos adversaires. Nous évoluons trop bas et peinons à ressortir les ballons. Nous rendons le ballon bien trop vite à nos adversaires et subissons donc les attaques de Bourg Sud. Face à une très bonne équipe, nous sommes mis en difficulté au milieu de terrain. Bourg Sud marquera un premier but sur une belle action collective. Nous arrivons à ressortir quelques ballons mais nous gérons mal nos contre attaques, sans se créer de réelles occasions. Nous sommes trop attentistes et parfois même trop gentils face à cette équipe, laissant trop de liberté et d’espaces à leurs joueurs. Nous encaissons deux buts supplémentaires avant de rentrer au vestiaire. Nous rentrons au vestiaires avec de meilleures intentions. Bien que la domination soit en faveur de Bourg Sud, nous sommes plus présent dans les duels, gagnons plus de ballons et nous arrivons a le garder plus longtemps. Nous encaisserons malgré cela un nouveau but. Sur une belle action collective, nous réduisons le score en fin de match. Un match difficile face à une très belle équipe de Bourg Sud, leader de notre championnat. Malgré cette défaite, nos objectifs sont toujours réalisables et une victoire la semaine prochaine nous permettra certainement de recoller au trio de tête! Un grand merci à Corentin Voitot ainsi qu’à Stéphane Petit Levet pour l’arbitrage.»

Le groupe: Damien DUSSAUGE, Rémi GOUTTENOIRE, Antoine BERIER, Benjamin BÉTHUNE, Tiago MARTINS, Quentin PETIT LEVET, Étienne BUTILLON, Thomas DUMOULIN, Ethan ROMANO, Sacha DELORE, Hugo CINQUIN, Jilani SALIS, Nino IANIGRO

DU CÔTÉ DE L’ÉCOLE DE FOOTBALL !

CATÉGORIE U13

U13 A – Championnat D1

Victoire 4 – 0 contre Culoz

Dominique SERVE: «Ce samedi, nos U13 A se déplaçaient à CULOZ pour le compte de la 4 ème journée de D1. En première période, nous avons été très solides défensivement et ouvert le score juste avant la pause sur un beau mouvement collectif. En 2ème mi-temps, nous sommes supérieurs dans tous les compartiments de jeu et nos adversaires craquent physiquement. Nous en profitons pour aggraver le score à 3 reprises et obtenons une victoire méritée 4-0. Félicitations aux garçons pour leur sérieux et leur détermination lors de ce match. Grands remerciements aux mamans accompagnatrices de ce long déplacement.»

U13 C – Championnat D3

Défaite 7-0 contre Le Mas Rillier et 6-2 contre Trois Rivières

Joël MIGNOT: «Plateau à Miribel contre Le Mas Rillier 2 et Trois Rivières 2. Malheureusement les deux matchs se solderont par deux lourdes défaites 7-0 contre Le Mas Rillier et 6-2 contre Trois Rivières. Les défaites sont globalement logiques et nous avons fait preuve de trop d’agressivité et d’envie pour pouvoir espérer mieux. J’espère que les joueurs vont remédier à cela la semaine prochaine. Merci aux parents accompagnateurs et au club du Mas Rillier pour l’acceuil.»

CATÉGORIE U11

GROUPE JAUNE
Cédric GANDON:
 «Nous avons réalisé une très bonne matinée ce samedi contre Replonges et Jassans. Nous avons bien joué au foot mais nous n’avons pas réussi à convertir toutes nos occasions. Peu importe, il faut poursuivre dans cette dynamique et continuer à bien nous entraîner. Une nouvelle fois un grand merci aux parents et félicitations à l’ensemble de la catégorie U11.»

GROUPE BLEU
Mathis DUMONTET: 
«Ce samedi matin, nous étions du côté de St Etienne sur Chalaronne pour jouer contre St étienne sur chalaronne 1 . Une unique opposition pour nous aujourd’hui, nous avons rencontré une équipe de notre niveau. Résultats au bout de 25 minutes: 1 – 2 en notre défaveur. Les consignes ont plutôt été respectées en seconde période. Score final 3 – 3, j’ai vu de bonnes choses ce qui est bien! Merci aux parents d’être venus encourager nos jeunes joueurs!»

GROUPE ROUGE
Anthony COMBES: 
«Lors de ce quatrième plateau de la phase 2 nous nous déplacions du côté de Saint Trivier sur Moignans pour affronter Dombes Bresse 2 et Mille Étangs 2. Pour la 1er match, nous affrontons Dombes Bresse (2), l’équipe qui nous avait battu 10-0 la semaine dernière. Un match quasiment parfait ! Nous avons très bien défendu en laissant très peu d’espace aux adversaires et en ne les laissant pas frapper au but. Malheureusement offensivement nous  tombons sur un gardien en forme.. Résultat logique, match nul 0-0.
Pour ce 2ème match, nous jouons contre Mille Étangs (2). Nous faisons également un très bon match. Offensivement nous nous créons beaucoup d’occasions en mettant beaucoup de buts par contre défensivement nous avons fait des erreurs qui donneront espoirs à nos adversaires mais nous gagnons quand même ce match 5-3. Nous avons réalisés notre meilleur plateau de la saison 2018-2019 ! Quel plateau de qualité. Comme quoi quand toute l’équipe défend nous pouvons rivaliser face à de très bonne équipe. A reproduire aux prochains plateaux! Je remercie les parents venus encourager nos jeunes joueurs.»

GROUPE VERT
Joël MIGNOT: 
«Plateau à Jassans pour y affronter Jassans 3 et Mille Etangs 3. Le premier se solde par une victoire 4-1. Nous avons maîtrisé l’ensemble du match et nous avons réalisé un match complet pour prendre le dessus sur notre adversaire. Les joueurs ont montré beaucoup de qualité dans le jeu c’était très plaisant autant offensivement que défensivement. Le deuxième match sera de bien moins bonne facture et nous le perdrons 3-1. Les joueurs ont fait preuve de trop de suffisance et nous nous sommes fait surprendre par notre adversaire. Merci aux parents venus voir les enfants et au club de Jassans pour son accueil.»

 

L’ACTUALITÉ DES FILLES !

U15 Féminines A – Championnat

Victoire 3-1 contre Ain Sud Foot 7

Défaite 1-0 contre Ain Sud Foot 6

Buteuse: Eva BARATTERO X3

Louis DUVIVIER: «Ce samedi, nous recevions Ain Sud Foot 6 et 7 à Fétan.

Nous gagnons le premier match contre Ain Sud Foot 7 3-1 avec un triplé d’Eva BARATTERO. et nous nous inclinons 1-0 dans le deuxième match. Nous avons été discipliné défensivement lors de nos temps faibles. Nous avons manqué d’un peu de fraicheur sur le deuxième match. Nous devons être plus performants dans la maîtrise et l’utilisation du ballon de façon générale.
Félicitations à Fred et au Groupe B qui enchaîne une quatrième victoire d’affilé ! Félicitations également aux Séniors A pour leur victoire ainsi qu’à l’ensemble des équipes Séniors.»

Le groupe: Lou-Ann CHAIX – Romane FIORINI – Paloma VIGOUROUX – Mariam BERIER – Alix THOMAS – Sofia PALIX – Eva BARATTERO – Elina LEMAIRE

 

U15 Féminines B – Championnat
Victoire 1 – 0 contre Côtière Meximieux Villieu

Buteuse: Lilou FAVRE

Frédéric SLEBIODA: «Ce samedi se jouait la cinquième journée de la 2ère phase du championnat U15F durant laquelle nous recevions Côtière Meximieux Villieu. Nous commençons le match correctement en nous procurant une première occasion dès la 6’ avec un une-deux entre Clara BREDY et Cloée PORTEJOIE puis sur une frappe de cette dernière à la 18’ sans pouvoir scorer. Puis nous réalisons un match sans saveur où nous sommes amorphes face pourtant à un adversaire largement à notre portée! Puis nous arrivons enfin à trouver les filets à la 24’ sur une frappe lointaine de Lilou FAVRE (1-0). Nous commençons la deuxième mi-temps avec de meilleures attentions où nous nous procurons 2 occasions d’aggraver le score à la 33’ et 37’sans grande réussite, avant de retomber dans nos travers et de bafouiller notre football. Pire nous concédons 2 occasions à nos adversaires à la fin du match où nous aurions pu concéder le nul. Un match totalement décousu, où je n’ai pris aucun plaisir à vivre ! Un match à complètement oublier, 1er avertissement pour nous ! La seule satisfaction et la victoire et le fait de nous hisser à la 1ére place du championnat avec 3 points d’avance! Merci à l’ensemble des parents présents pour leurs encouragements!»

Le groupe: Capucine BACHOT – Frédérique SLEBIODA – Anna Rose JUTTAND – Clara BREDY – Nina MARCUCCILI – Cloée PORTEJOIE – Alizée SLEBIODA – Laurine BIHLER – Lilou FAVRE

 

IMAGES DU WEEKEND… EN BREF !

Clément, gardien providentiel ce dimanche! Bravo à ce fidèle serviteur du club.

Killian cherche toujours son poste après ses passages en équipes 2 & 3 avec plus ou moins de succès…il s’est essayé en Team5 au poste de gardien…

Coach GUENOT va-t-il le conserver?

L’image est trompeuse…Alex CHAZELLE n’a toujours pas marqué de penalty après 25 ans de carrière!

La joie sur les visages des gardiens qui ont connu des fortunes diverses ce dimanche…C’est cela un club soudé!

Belle prestation de nos féminines dans le “Challenge Orange” à la mi-temps de la Coupe LAURA, bravo les filles qui ont également battu MDA!

Un grand merci aux nombreux spectateurs présents ce dimanche pour soutenir nos équipes!

Coco se prend pour Mbappé pour célébrer son but? Bravo Coco pour cette belle prestation en équipe fanion à ton âge!

Il a même réussi à mettre “en transe” son coach!

Qui retrouvera tout ses esprits à la fin du match avec la presse!

 

 

DERNIÈRE MINUTE!

 

Alors de la Gazette venait d’être terminée, nous venons d’apprendre que la TEAM 5 poursuivait l’aventure en Coupe des Groupements !!! Un point de règlement n’a pas été respecté par l’équipe de Bagé… En effet, 5 joueurs à plus de 7 matchs avec l’équipe fanion ont disputé la rencontre d’hier..
C’est donc un INCROYABLE 5/5 de nos équipes Seniors en coupe ce week end !!!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *