Gazette n° 19

18/02/2019

LA GAZETTE DE L’AS MISÉRIEUX TRÉVOUX
WEEK-END DU 16 ET 17 FEVRIER

Seule notre équipe fanion était en lice, en compétition officielle ce weekend, pour le compte du 5 ème tour de la Coupe LAURA avec un beau succès à la clé sur le terrain de Vénissieux. Cette trêve a permis aux dirigeants de se consacrer au traditionnel loto du club qui a regroupé environ 300 personnes au gymnase SAPALY de Trévoux ce samedi. Nous remercions les participants ainsi que les nombreux dirigeants présents pour l’occasion et félicitations pour les membres du Comité d’Animation qui ont contribué à la parfaite organisation de cette manifestation. Retrouvez ci-après le compte-rendu de la seule rencontre officielle.

BONNE LECTURE !

LA RÉACTION DES COACHS

 

BELLE QUALIFICATION DE L’ÉQUIPE FANION EN COUPE LAURAFOOT !

Séniors A – Coupe LAuRAFoot
Victoire 4 – 2 contre Vénissieux FC

Buteurs: Nicolas SÉON, Clément CHARBONNET (x2), Sébastien PÉNARD

Kévin GARNIER: «Nous avions comme objectif de tout mettre en oeuvre pour se qualifier en 16 ème de finale et c’est chose faite après une prestation aboutie. Nous nous sommes montrés solidaires tout au long du match pour gérer les nombreux atouts offensifs de cette équipe de Venissieux, tout en ayant mis énormément de qualité dans nos ressorties de balle. Au final nous parvenons à mener 4 buts à 0 grâce à l’efficacité de nos joueurs mais, malheureusement, un relâchement sur les 5 dernières minutes de la partie a permis à nos adversaires de scorer à 2 reprises. L’essentiel est tout de même obtenu avec cette qualification qui vient récompenser l’investissement sans faille de ce groupe extraordinaire dans la mentalité. Bravo à tous.»

Le groupe: Alexandre CARNEIRO – Jérémy MAIRESSE – Cédric CHEVALLIER – Iheb BOURIALA  – Nicolas SÉON – Loic PAUL – Thomas ANTOINAT – Romain BARBET – Clément CHARBONNET – Sébastien PENARD – Arnaud BRAILLON – Ghislain SAUZET – Maxence TRONCY – Anthony THÉVENARD

LES IMAGES DU WEEK-END… EN BREF !

Concours de grimaces pour nos jeunes pouces…

Bravo à Arthur et Tony pour ce coaching !

Alexandre revendique la qualité de buteur sur le 2ème but à Vénissieux sur son dégagement… mais Clément lui conteste en poussant la balle dans le but adverse avant qu’elle ne franchisse la ligne… Sans rancune !

Daniel DANGUIN a complété son dressing avec les nombreux lots gagnés au Loto…quel chanceux !

Une équipe de choc sur le podium du Loto. Bravo à Franck, Julien et Philippe pour le bon déroulement des tirages !

Régis, tout sourire, de retour au club après son accident de début d’année, pour la plus grande joie de tous les membres de l’ASMT !

Bravo à Nathan BOURNIER qui a gagné le voyage à Ibiza ou Barcelone…mais compte tenu de son âge, nul doute que les parents choisiront la capitale catalane !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *