Demande de licences 2018/2019

25/07/2018

À compter de la saison 2018/2019, le renouvellement des licences joueurs et dirigeants sera dématérialisée. Le licencié fournira dorénavant informatiquement tous les justificatifs nécessaires. Auparavant chargé de collecter et scanner toutes les pièces, le club n’exercera plus qu’un travail de contrôle avant de soumettre la demande de licence auprès de la Ligue pour validation définitive. Retrouvez ci-dessous un tutoriel vidéo qui vous guidera dans la démarche.

Si un licencié ne reçoit pas sa fiche de demande de licence par mail, il faudra télécharger le document vierge, puis le remplir et le faire signer par le demandeur (ou son responsable légal si le demandeur est mineur).

Pour toute nouvelle demande de licence (première année de football ou changement de club), il est IMPÉRATIF de remplir un questionnaire médical d’aptitude à la pratique du football (voir document ci-dessous). Si le licencié coche la case NON à toutes les questions, il n’a pas l’obligation de passer une visite médicale. En revanche, dans le cas contraire, la visite médicale et la signature du médecin sur la licence sera OBLIGATOIRE.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *