Coupe Laura – Tirage des 1/8 de finale

07/03/2018

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe Laura se déroulait hier soir, au siège de la Ligue Rhône Alpes Auvergne de Football à Lyon. Sous les yeux de notre dirigeant Pascal GARNIER, le hasard n’a une nouvelle fois pas bien fait les choses puisque les hommes de Romain PATUREL iront défier l’équipe réserve du Puy 43 Foot, pensionnaire de Régional 1.

C’est un déplacement long et délicat qui attend notre équipe fanion dans le cadre des huitièmes de finale de cette compétition. Il n’est jamais aisé de se déplacer sur la pelouse d’une équipe réserve de National 2 et qui évolue dans le championnat de Régional 1. La rencontre aura lieu le week-end de Pâques, très probablement le Dimanche 1er Avril 2018. Pointant actuellement au 6ème rang de leur championnat, les Auvergnats comptent 7 victoires, 3 matchs nuls et 5 défaites.

Au tour précédent, Le Puy 43 Foot s’est qualifié sur le terrain de Firminy Insersport (4 – 1 après prolongations) après avoir successivement éliminé l’équipe réserve d’Aurillac Arpajon (4 – 3), l’AS Chadrac (3 – 2) et Vergongheon-Arvant (2 – 1).

Le tirage au sort complet des 1/8 de finale:

– AS Bron Grand Lyon (R2) – FC Bords de Saône (R2)
– AC Seyssinet (R2) – Annemasse Gaillard (R3)
– AS Chavanay (R2) – MDA Foot (II) (R1)
– FC Salaise (R1) – Cluses-Scionzier (R1)
– FC Velay (R1) – Hauts Lyonnais (R1)
– GS Dervaux (R3) – FC Cournon (R1)
– Le Puy 43 (II) (R1) – AS Misérieux Trévoux (R2)
– AS Yzeure (II) (R1) – Aubenas Sud Ardèche (R2)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *